Forum en panne

Je parlais du ramassage des serveurs. Bon, si tu veux, je te laisse t’occuper des administrateurs, quant à moi, je me contenterai juste des serveurs et des petites secrétaires… [:faim]

oki ça marche!! ya un modo qui a leur adresse perso? [:myllow]

Bon, les gars, ils savent pas utiliser un forum?
En tout cas, nos modos vont être super content d’apprendre que leur travail est…inexistant… :MDR :ane: :smiley:

Commentaire du gars :
La modération.
Pratiquement invisible, c’est à se demander s’il y a des modos ! Peut-être que oui, et qu’ils gèrent très bien les problèmes. (il n’est pas interdit de rêver. Enfin pas encore…)

Ils sont localisés à Brest ? :paf:

:’(

:’( ²

Il est top moumoute lui, il ne s’est pas dit que c’est peut être dû à l’efficacité des modos que, dixit, “L’accueil.
Bah rien de particulier, et les membres sont plutôt cool.”, il se contredit la …
De plus, quelle crédidébilité … euh, crédibilité a-t-il ? Son site est connu, c’est un power surfer et donc il a le droit de donner son avis comme ça ? à l’emporte pièce ?
Je dit ça car si c’était un power surfer, il n’aurait pas dit “Si vous poster dans un topic, faut rechercher les nouveaux messages à la main !” car la fonction de recherche est désactivée … dans l’attente du nouveau forum.
Bref, aucune objectivité (je ne parle que pour Clubic).

Non la fonction recherche n’est pas désactivé, elle porte juste le nom de Google (il parait que c’est hyper efficace comme outil de recherche). :ane:

Donc on est bien d’accord, le gars dit n’importe quoi.

Selon les dernières infos, il s’agirait de la femme de ménage (pardon, la Technicienne de Surface :jap:) qui aurait débranché la prise du serveur pour brancher son aspirateur et elle aurait oublié de le rebrancher après :oui:

La lumière est faite :super:

draugtor>oui je connais la technique d’utiliser google mais on ne peut pas dire que la fonction recherche soit activée :wink:
De toute façon, le meilleur est surement à venir :slight_smile:

:paf:
Si seulement c’était vrai :ane:
Je doute qu’elle branche son aspi sur du courant ondulé complètement fermé et non communiquant avec le 220V standard :paf:
Ils ont pas d’onduleur dans les locaux de Cyréalis à Paris :o ?

C’est pas basés à Lyon les locaux et serveurs de Clu² ?

J’arrive plus à retrouver mes sources [:toxicavenger]

http://www.cyrealis.com/network.php

Sur le forum il arrive qu’en cliquant sur un topic j’arrive sur une page blanche … zarb !

Où que Firefox veuille m’ouvrir index.php avec Dreamweaver :confused:

forum composé de 18membres…La mauvaise pub qui tue :paf:

Ca m’arrive aussi mais pas sur Clubic mais sur Kochonland (:o), ça dépend des jours :heink:

peut etre mais il est referencé par google, c’est bien ça le prob :neutre:

J’avais déjà vu ce comparatif avant :oui:
Donc petit forum en effet, mais probablement grosse activité en lecture :oui:

Et je trouve dommage que ce genre de problème soit toujours là… combien d’heures HS cette fois-ci? au moins 18 heures à première vue. Ca fait beaucuop :confused:

L’explication a été donnée dans le CDL. La faute à Padchanche, la tuile est tombée pile poil le jour où personne était dispo. Sinon il faut pas 13 heures (et non 18 :o) à nos preux chevaliers du code pour remettre IPB sur pattes :smiley:

Pourtant, le 18 au soir il était déjà HS et n’est revenu que le 19 entre 14h00 et 23h00 [:paysan]