A moins que la FIA leur donne sur un plateau a la fin du championnat :@
Vivement qu’il revienne chez renault a la place de fisicho. Kovalainen et Alonso ca va etre pas mal.
http://img375.imageshack.us/img375/9959/signsheriffdb5.jpg
Une petite signature qui ma fait rire sur un forum de F1 :icon_biggrin:
Edité le 10/09/2007 à 10:35
Bien sûr, on tire sur Ferrari, comme d’hab.
non on ne s’est pas vraiment compris :icon_biggrin:
il est doué (heureusement que je dis pas le contraire…), mais il a eu jusque là bcp de réussite aussi
il est fort et a aussi la chance du débutant, plus la chance d’être dans une couveuse
(McLaren, toute l’Angleterre, les medias…)
maintenant que papa Dennis pleure sous la pression et que la garderie est mise à mal, on va voir comment réagit bébé :icon_biggrin:
non c’est un peu fort c’est vrai, mais faut être lucide aussi :neutre:
Hamilton est ce qu’on peut appeler un nanti, il a droit à un traitement jamais reçu par aucun rookie
il est super fort d’accord, pas encore le meilleur
http://img375.imageshack.us/img375/9959/signsheriffdb5.jpg
Une petite signature qui ma fait rire sur un forum de F1 :icon_biggrin:
http://pix.nofrag.com/d/f/8/5a0224ef22b08de15271f73b0a0a8t.jpg
[:lefossoyeur]
« Et pourtant, c’est lui qui, en piste, fait la loi. Lui et lui seul, comme il a voulu le montrer en fin de course en ne venant pas frôler le muret des stands juste après le passage sous le drapeau à damier pour saluer ses mécaniciens. « Nous roulons trop vite ici à Monza et si vous passez trop près d’eux, ça leur fait un trop grand courant d’air », avance-t-il en riant. »
:paf:
Je l’aime bien Alonso, en partie en effet pour la fierté de voir Renault champion du monde. Mais c’est vrai aussi qu’il manque de correction parfois… (souvent?) Là en l’occurrence c’est une première je crois (?)… Ca va mal !
c’est Alo qui dit ça ? :MDR
C’est le genre, facon quand on regarde bien il felicite personne chez Mclaren apres sa victoire, je le vois pas continuer en 2008 :neutre:
Moi non plus (pas chez Mc Laren). Il est très grassement payé, c’est pas sur l’argument de l’argent qu’ils pourront le « garder ». Puis l’affaire d’espionnage a l’air franchement très sérieuse, le contrat risque d’être rompu. Dans 2 jours on saura peut-être… ![]()
EDIT : puis concernant un éventuel transfert.. 1- Ferrari : si son implication dans l'affaire d'espionnage est avérée, Alonso n'ira pas chez eux 2- BMW : a confirmé ses pilotes 3- Toyota : cay de la mayrde (:icon_biggrin:) 4- après il n'y a plus personne si ce n'est Renault :oui:
Je penche peut-être sur un Toyota ou une retraite s’il a le titre (il a toujours dit vouloir arreter apres un 3 ème comme son idole Senna)
Tu crois vraiment qu’il irait chez Toyota ? :etonne2:
McLaren comparaît jeudi pour la deuxième fois devant le Conseil mondial de la FIA dans le cadre de l’affaire d’espionnage qui l’oppose à Ferrari et pourrait perdre sur tapis vert le fruit de sa domination en piste puisque l’écurie risque l’exclusion des Championnats 2007 et 2008.
Ironie de l’histoire, c’est à la suite de révélations faites par le double champion du monde Fernando Alonso lui-même que son équipe est une nouvelle fois convoquée.
L’Espagnol, revenu à trois points du leader, son coéquipier Lewis Hamilton, a reconnu le week-end dernier en Italie avoir confirmé à la FIA qu’il avait eu connaissance en début de saison de secrets de réglages de la F2007 de Kimi Räikkönen et Felipe Massa, respectivement 3e et 4e du Championnat mais désormais outsiders dans la course au titre.
C’est donc bien Alo la source des e-mails anonymes sur l’utilisation des données Ferrari? … :paf:
… finalement je l’aime bien cet Alo :icon_biggrin: …
De toute façon, c’est la seule manière qu’il a de quitter proprement McLaren par cassage de contrat (<faute grave de McLaren) :neutre:
[quote="Darkfuneral"] [quote=""] Luca di Montezemolo, Président de Ferrari, a déclaré qu'en cas de disqualification de McLaren Mercedes par le Conseil Mondial ce jeudi à Paris, une éventuelle victoire sur tapis vert serait de toute façon une victoire méritée.
« Une victoire sur tapis vert serait de toute façon une victoire méritée parce que ceux qui auraient gagné l’auraient fait d’une manière peu correcte, illégale et non sportive. Il s’agirait donc d’une victoire méritée, » a déclaré l’italien aujourd’hui, lors du salon de Francfort.
[/quote]
Lamentable…
[/quote]
ça n’arrivera pas … car quoi qu’il advienne demain, McLaren fera appel … et pourra donc terminer la saison 2007 tranquillement,non??? :neutre:
Pour 2008, c’est une autre histoire …
quel pro-mclaren ce darkfu :paf: ! [:lefossoyeur]
slt ! est-ce que qqun sait à quelle heure a lieu l’audience aujourd’hui ? ![]()
D’apres les rumeurs Mclaren exclue pour 2007 et 2008 :@:@:@:@:@:@:@
Forte chance que Mclaren meurt et soit recheté par mercedes si c'est ca....:neutre:
D’apres les rumeurs Mclaren exclue pour 2007 et 2008 :@:@:@:@:@:@:@
Forte chance que Mclaren meurt et soit recheté par mercedes si c'est ca....:neutre:
Si ça se confirme et en étant objectif je trouve ça logique. R. Dennis a joué avec le feu, il s’est brûlé… C’est tout.
Meme Honda ave cune voiture illegale a eu moisn que ca :neutre:
[quote=""] D'après les informations en notre possession, le Conseil Mondial a décidé d'exclure l'équipe McLaren du championnat du monde de F1 pour les saisons 2007 et 2008...
L’équipe de Ron Dennis a toujours la possibilité d’aller en appel devant la Cour d’Appel International de la FIA.
Plus d’informations à venir…
[/quote]
haha powned [:shuren] [:woohoo]
Ouais super, on avait un super championnat et maintenant il pourrit, victoire sur tapis vert pour ferrari…
Je vais etre curieux de voir l’audimat sans mclaren en f1 ! en tout cas mois moi j’arrete de regarder pour cette année si ca se confirme.