Formule 1 - saison 2014

+1

“Vous nous donnez ce que vous avez eu et on vous annule d’éventuelles sanctions parce que vous l’avez fait de votre propre initiative” … Ca me débecte.

et encore on ne sait pas le centième de ce qui se trâme !
la F1 est le sport le plus vérolé qui soit, plus encore que le vélo :o
:paf:

Qualif et course : Raikko / Hamilton / Massa

Adieu Alonso aussi :paf:
Edité le 07/09/2007 à 23:02

Prono qualifs :

  1. Alonso
  2. Hamilton
  3. Massa
    Edité le 08/09/2007 à 13:29

Ouais parce que l’autre rumeur que le voit chez Ferrari … je ne sais pas qui a sorti ça mais :non::ane:

kimi + alonso…

ice man Vs Fire man :paf:

En tout cas, pas tant que Jean Todt est là … :o

DTC :o

http://media.bbn.com.cn/pictures/500215/10114/10114_LouisDeFunes02.jpg

:heink: pshy

Arf il a pas de bol lui !
Edité le 08/09/2007 à 11:45

www.dailymotion.com…

www.youtube.com…
Edité le 08/09/2007 à 12:28

Qualif:

Hamilton
Massa
Alonso

Prono Qualif:

  1. Alonso
  2. Hamilton
  3. Massa
    Edité le 08/09/2007 à 13:18

McLaren: Alonso vers une retraite définitive ?
08/09/2007 - 11:23 Même si la FIA n’accuse en rien Fernando Alonso dans le conflit d’espionnage qui oppose son équipe, McLaren, et Ferrari, le pilote espagnol subit de très grosses pressions de la part de son écurie. Dans une telle atmosphère, Alonso songerait depuis quelques temps à prendre définitivement sa retraite, selon Marca. Une décision qu’il pourrait prendre à la fin de la saison, quelque soit sa position au classement général.

ha ha … lol ! :lol:

Si ça se vérifie, il n’aura vraiment jamais atteint le 1/4 de la cheville de Schumi :kaola:
(happeau placé :whistle:)
Edité le 08/09/2007 à 14:08

alo - hamilton - massa - heidfeld - raikko :frowning:


bon c'est mort ici je ferais mieux de retourner sur mon topic à côté [:skyos] [:lefossoyeur] pub cachée

Y’a eu grugeage de points :o

J’ai le tiercé des qualifs d’Italie dans l’ordre :o Ca me fait 10 pts et non pas 4. J’ai changé mon prono avant le début de la séance. :wink: