Formule 1 - saison 2014

+1

:ouch: tu post ici ?

ben vi :neutre:

du peu que j’ai vu d’un grand prix chui d’accord avec le pronostique :slight_smile:

Prono course :

1* Raikko
2* Alonso
3* Massa

Au derniere nouvelle Hamilton devrait participer au GP mais contrairement à ce que j’ai lu plus haut il partira en 10éme ligne.

Merci de confirmer ou infirmer :jap:

:super: :clap:

ben si :neutre:

il fait dernier de la Q3 il n’y à aucune raison qu’il parte 5ème


sinon prono course :

Raikkonen
Alonso
Massa

et donc Hamilton ne sera pas sur le podium pour la première fois de l’année

Précison sauf incident de course, Hamilton ne sera pas sur le podium. Si une des Ferrari ou Alonso a un problème, rien n’est impossible. Ou même avec une bonne stratégie ( et une mauvaise des autres ), c’est faisable. Après tout, il ne part pas dernier, mais 10ème. C’est aujourd’hui qu’on verra à quel point il est bon. C’est dans la difficulté qu’on reconnait les grands !
En tout cas, s’il n’est pas dans le top 3, ce serait le fin d’une belle lignée de podium, et ça on ne pourra pas lui retirer ( ça fait très commentateur tv cette phrase ! )

Mon prono pour la course:

  1. Raikkonen
  2. Alonso
  3. Massa

Et je rappelle que les classements sont accessibles ici.
Edité le 22/07/2007 à 11:56

oui bien sur sauf accident, pluie etc etc …

à mon avis s’il fini, il sera 4ème

Il partira 10ème car c’est sa place suite aux essais. Tous les autres ont fait un meilleur chrono. C’est tout. :wink:

Comme souvent, ça va dépendre des premiers tours. Mais même Heidfeld et BMW peuvent être de gros client aujourd’hui vu qu’il joue à domicile. S’il n’y a aucun incident, même la 4ème place pourrait lui être difficile. On sera plus avancé vers 14h15.

“Rain in 29 minutes” [:lefossoyeur]


[quote="Darkfuneral"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] +1 [/quote] :ouch: tu post ici ? [/quote] ben vi :neutre:

du peu que j’ai vu d’un grand prix chui d’accord avec le pronostique :slight_smile:
[/quote]

Le forum est tellement mort en été qu’elle post la ou elle peut :ane:
[/quote]
pas qu’a cause de l’été [:siffle]


ah et sinon on a un topic F1 à côté aussi [:lefossoyeur] Edité le 22/07/2007 à 13:58

Rain in 3 minutes maintenant [:lefossoyeur]

putainn hamilton 4 puis crevé, raikko qui loupe les pits … [:eveden]

et winkelhock premier , parti dernier [:lefossoyeur]

hamilton button rosberg et une noname pourrav’ au même virage :paf:

omg [:love]

je crois que je n’ai jamais autant rigoler à un grand prix de F1 :smiley: … c’est d’un guignolesque!

En plus il n’y a pas de blessé donc c génial!

et pub tf1 :grrr:

enorme ce gd prix :ane:

Le GP de folie… :paf: :nexath


Notez quand même qu'Hamilton est reparti... Il est sévèrement burné, ce petit. [:love]