Formule 1 - saison 2014

Pas trop mal ce GP pour une fois, heureusement qu’Alonso est parti 10ème, sinon y aurait encore pas eu de spectacle.
Parce que bon, Raiko qui double Massa dans les stands, ok c’est une énorme performance, mais à regarder, c’est énormément chiant…

[i]LONDRES (Reuters) - La folie Lewis Hamilton s’empare ce week-end de Silverstone mais le prodige reste zen avant de disputer son premier Grand Prix à domicile.

Après huit podiums en autant de courses et deux victoires, le premier pilote noir de l’histoire de la F1, qui n’a que 22 ans, ne voit aucune raison de paniquer.

« J’ai fait des podiums toute ma vie », a expliqué le Britannique, qui n’a pas attendu sa première saison en F1 pour gagner des courses. « Le problème n’est pas de s’y habituer. C’est juste quelque chose que j’aime faire et j’ai l’intention de continuer. » :smiley:

Jenson Button, Britannique lui aussi, pense que Hamilton saura gérer sans problème la course de dimanche, attendue avec ferveur par tout un peuple.

« Il n’aura pas plus de pression que d’habitude », estime le pilote Honda. « Il est en tête du championnat et il aura beaucoup de soutien. Ce ne sera pas un Grand Prix plus dur qu’un autre pour lui. »[/i]

prono GB ==> (sous reserve de modif)

1* Hamilton
2* Alonso
3* Button

:wink:
Edité le 06/07/2007 à 18:27

Prono Qualifs

1. Raïkkönen
  2. Massa
  3. Hamilton

Prono Course (car je ne serais pas là ce week-end :sweet: )

1. 1er de la grille de départ
  2. 2ème de la grille de départ
  3. 3ème de la grille de départ

:stuck_out_tongue:

qualif

1. raikko
  2. hamilton
  3. massa

Qualifs
Hamilton
Alonso
Raikko