Pas trop mal ce GP pour une fois, heureusement qu’Alonso est parti 10ème, sinon y aurait encore pas eu de spectacle.
Parce que bon, Raiko qui double Massa dans les stands, ok c’est une énorme performance, mais à regarder, c’est énormément chiant…
[i]LONDRES (Reuters) - La folie Lewis Hamilton s’empare ce week-end de Silverstone mais le prodige reste zen avant de disputer son premier Grand Prix à domicile.
Après huit podiums en autant de courses et deux victoires, le premier pilote noir de l’histoire de la F1, qui n’a que 22 ans, ne voit aucune raison de paniquer.
« J’ai fait des podiums toute ma vie », a expliqué le Britannique, qui n’a pas attendu sa première saison en F1 pour gagner des courses. « Le problème n’est pas de s’y habituer. C’est juste quelque chose que j’aime faire et j’ai l’intention de continuer. » ![]()
Jenson Button, Britannique lui aussi, pense que Hamilton saura gérer sans problème la course de dimanche, attendue avec ferveur par tout un peuple.
« Il n’aura pas plus de pression que d’habitude », estime le pilote Honda. « Il est en tête du championnat et il aura beaucoup de soutien. Ce ne sera pas un Grand Prix plus dur qu’un autre pour lui. »[/i]
prono GB ==> (sous reserve de modif)
1* Hamilton
2* Alonso
3* Button
![]()
Edité le 06/07/2007 à 18:27
Prono Qualifs
- Raïkkönen
- Massa
- Hamilton
Prono Course (car je ne serais pas là ce week-end :sweet: )
- 1er de la grille de départ
- 2ème de la grille de départ
- 3ème de la grille de départ
![]()
qualif
- raikko
- hamilton
- massa
Qualifs
Hamilton
Alonso
Raikko