Formule 1 - saison 2014

Pas trop mal ce GP pour une fois, heureusement qu’Alonso est parti 10ème, sinon y aurait encore pas eu de spectacle.
Parce que bon, Raiko qui double Massa dans les stands, ok c’est une énorme performance, mais à regarder, c’est énormément chiant…

[i]LONDRES (Reuters) - La folie Lewis Hamilton s’empare ce week-end de Silverstone mais le prodige reste zen avant de disputer son premier Grand Prix à domicile.

Après huit podiums en autant de courses et deux victoires, le premier pilote noir de l’histoire de la F1, qui n’a que 22 ans, ne voit aucune raison de paniquer.

“J’ai fait des podiums toute ma vie”, a expliqué le Britannique, qui n’a pas attendu sa première saison en F1 pour gagner des courses. “Le problème n’est pas de s’y habituer. C’est juste quelque chose que j’aime faire et j’ai l’intention de continuer.” :smiley:

Jenson Button, Britannique lui aussi, pense que Hamilton saura gérer sans problème la course de dimanche, attendue avec ferveur par tout un peuple.

“Il n’aura pas plus de pression que d’habitude”, estime le pilote Honda. “Il est en tête du championnat et il aura beaucoup de soutien. Ce ne sera pas un Grand Prix plus dur qu’un autre pour lui.”[/i]

prono GB ==> (sous reserve de modif)

1* Hamilton
2* Alonso
3* Button

:wink:
Edité le 06/07/2007 à 18:27

Prono Qualifs

  1. Raïkkönen
  2. Massa
  3. Hamilton

Prono Course (car je ne serais pas là ce week-end :sweet: )

  1. 1er de la grille de départ
  2. 2ème de la grille de départ
  3. 3ème de la grille de départ

:stuck_out_tongue:

qualif

  1. raikko
  2. hamilton
  3. massa

Qualifs
Hamilton
Alonso
Raikko

qualif
Hamilton
Raikko
Massa

Qualif
Raikkonen
Massa
Hamilton

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

qualif : Raikkonen/Hamilton/Massa

Prono Qualif:

Massa
Raikkonen
Alonso

Qualifs :

  1. Raikkonen
  2. Massa
  3. Alonso

Qualifs :

Massa
Hamilton
Raikkonen

Wow, Hamilton-Raiko-Alonso-Massa, le départ va être chaud-bouillant :miam:
Edité le 07/07/2007 à 16:17

Course:
Hamilton
Raikko
Massa

Course

Hamilton
Massa
Raikkonen

course : Raikkonen/Hamilton/Massa

Course :

  1. Hamilton
  2. Raikkonen
  3. Massa

Course :
Hamilton
Raikko
Alonso

course :

Hamilton
Raikko
Alonso

Prono pour la course:

Hamilton
Alonso
Raikkonen