Formule 1 - saison 2014

Pourquoi s’excuser ??? normal de s’enerver c’est humain…

Moi aussi je m’enerve au Karting quand jarrive pas a depasser, ou que je perds a un jeux video, etc… :neutre: les pilotes sont humains pas des robots chacun son caractere

on est bien d’accord c’est parfaitement humain, seulement si on arrive pas à passer (et surtout là avec la même voiture pour les deux pilotes) on ne peut qu’admettre que celui de devant est meilleur :neutre: il a eu la pole, il ne l’a pas voler, il a prit un bon départ … après ça y’a rien à dire le meilleur à gagner :o
Edité le 17/06/2007 à 20:55

hamilton1, kova5, vettel8 : les petits nouveaux impressionnent quand meme je trouve ! :clap:

P’tain, quand même, on est tous vraiment mal sur les pronos saisons, avec Hamilton… :paf:

Hamilton tjs le roi :bounce::bounce: :super:

Allez, dans un GP ou deux, Alonso nous fera un beau doublé de McLaren … dans le décor :clap:
Déjà ici ça aurait été joli :sol:

Bon, sur qui il va pouvoir se plaindre maintenant? « Y avait des banderolles GO HAMILTON et pas GO ALONSO :peur: »
:whistle:

[quote="Schumi23"] Hamilton à l'image de Schumacher sur le podium, immense sourire, saut etc etc ... ça contraste avec Alonso qui fait la gueule [/quote] J'adore quand Hamilton l'a empoigné au début pour qu'ils saluent tous les 2 la foule ....

Hamilton débordant de joie
Alonso tirant une gueule jusque par terre … bon, il faut le comprendre, il avait ptêt envie de pleurer :neutre::paf:

Mc Laren: Alonso sur le départ?
19/06/2007 - 15:16 Et si Fernando Alonso quittait McLaren-Mercedes? La rumeur a été lancée ce mardi dans le quotidien Marca. Le double champion du monde, si l’on en croît les propos d’un journaliste espagnol, Antonio Lobato, proche du pilote, ne supportera plus à terme l’ambiance au sein de l’écurie britannique. Ce qui le pousserait à aller voir ailleurs.

[www.sports.fr...](http://www.sports.fr/fr/cmc/f1/200725/alonso-le-malaise-couve_138068.html) :o

J’y crois pas…il est quand même 2ème et je vois pas ou il irait :neutre:

Peut-être BMW, mais bon il y a pas beaucoups de place dans les top team
Edité le 20/06/2007 à 11:17

1
Edité le 20/06/2007 à 11:17

Gros bug au dessus je refais

Trop fort les rumeurs du padok en ce moment…bientot comme info ; « alonso chez ferrari et retour de Kimi chez mclaren » :MDR

Aucune chance; trop vieux et aucune motivation :neutre:

Apres une longue pose il est dur de revenir, la F1 évolue tres vite (cf les essais d’Hakkinen et le retour de Villeneuve)

Si y’a quelqu’un à prendre et qui fait ses preuves course après course (outre Hamilton) c’est bien Heidfeld :neutre:

Ouep je comprends pas que BMW renouvelle pas son contrat de suite !

Schumacher contrairement à Villeneuve et Hakkinen pourrait reprendre plus facilement, parce que ça ne fait qu’un an qu’il a arrêté. Hakkinen ça faisait longtemps qu’il avait plus touché à une F1

Pour le cas Raikkonen, c’est un pilote de F1 qui a un égo gros comme le Hummer de Schwarzy. Tout ce qui l’intéresse c’est le titre et les victoires. Il commence à se lasser de n’être à chaque fois que dans la seconde écurie du plateau. Il sait qu’il aura pas le titre, or il n’est motivé que par ça…regardez Alonso tirer la tronche, c’est pareil. sauf qu’Alonso à la voiture pour se battre avec Hamilton.

D’ailleurs s’il arrive pas à le doubler c’est pas forcément qu’il est moins bon, c’est vraiment n’importe quoi, doubler en formule 1 c’est toujours ardu. Même une demi seconde plus vite, on peut rester collé derrière sans pouvoir passer.

Demain ya les pilotes de F1 qui viennent nous voir au technocentre. Dans notre service, ca va etre marrant :smiley:

partant en week end, je mance mes prono au pif (quoique, je mets hamiltion - alonso - massa et c’est bon :ane:)

qualif :
hamilton
raikko
massa

course :
massa
raikko
hamilton

qualif & course :

Hamilton
Raikkonen
Massa

qualifs

Hamilton
Raikkonen
Massa

qualif GP France :

1* Alonso
2* Hamilton
3* Raikkonen

Ferrari devant lors de la première journée … coup de bol ou enfin un sursaut ? :o

Pronos qualif :
Raikko
Hamilton
Massa

Prono Qualifs

1. Massa
  2. Raïkko
  3. Alonso