Formule 1 - saison 2014

Qui a gagné les derniers championnats constructeurs?
Qui a dominé pendant presque une demi-décennie les débats au niveau des motoristes?
McLaren puis Ferrari n’ont gagné des championnats que quand Renault s’est retiré du monde de la motorisation F1… Puisque les autres écuries n’avaient plus leur moteur magique. :o

C’est la même histoire qu’à l’époque des Honda Turbo: les autres motoristes (Renault par exemple) n’ont eu leur chance que quand Honda s’est retiré (suite à l’interdiction du turbo, mais c’est une autre histoire…)

Bref, Renault pwns Ferrari, et ce, jusque dans leurs voitures de série… God bless ze R25. :o

ce ramassis de troll … surtout le dernier :paf:

Merde, grillé… [:eveden]

clair [:eveden]

La TSR va arrêter de diffuser la F1 à la fin de cette saison :confused: :confused:

> http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=800001&sid=7464659

Tout ça pour faire face au refus du conseil fédéral de l’augmentation de la redevance télé, c’est tout bonnement scandaleux comme décision :grrr: Ils suppriment le seul sport automobile diffusé sur leur chaîne … par contre, le foot et le Hockey n’auront aucun soucis à se faire, c’est certain :pfff: … j’aimerai qd mm bien savoir ce que leur coûte le foot (car comme par hasard, ça sera l’année de l’Euro 2008 … ben tiens :confused: )

Va donc falloir regarder sur TF1 avec :

  • des commentateurs de m… [:berk]
  • des coupures pubs à tout va … [:berk]²
  • une mauvaise foi récurrente contre toutes les écuries sauf Renault [:berk]³

Après Hamilton sur McLaren, c’est Massa qui vient de détruire sa monoplace Ferrari …

http://www.f1racing.net/en/news/2007/01/26…_at_vallelunga/

:miam: vous allez souffrir avec nous :o

Haaaaaaan … [:kurdent]

Ou alors je me mets à l’Italien et je regarde sur la RAI … Forza Kimi [:cyberjo]
(Même sans comprendre l’Italien, je sens que je préférer regarder sur la RAI plutot que de voir ça sur TF1)

Fallait signer la pétition pour le retour de Karen Minier… :o

Viens chez moi, on a la télé belge… En qualité TNT. [:faim]

C’est pas de la mauvaise foi, mais du réalisme… :o

Qu’est-ce qu’une chanteuse pourrait apporter à une course de F1? :o … [:shy]

'tain je regrette de plus en plus la F1 sur la bonne vieille RTBF :confused:

Dommage que RTBF Sat ne rediffuse pas ça :frowning:

TROLL :o … :ane:

trop gros passera pas :o

+1 :o

la fin de saison était quand même moins bien l’année passée, la rtbf n’accepte plus Olivier Panis depuis qu’il a été mis en cause pour fraude etc… et si y’a d’autres événement y’a pas le présentateur principal , bref restait personne de bien c’était un peu naze

Ben aussi depuis que Thierry Tassin a été viré pour problèmes avec la justice :confused:

J’ai bien connu le binôme Vigneron-Tassin à l’époque où j’étais en Belgique … c’était le bon temps :’(

Tu peux regarder la télé par internet (p2p-tv, avec un logiciel comme pplive) :wink:
Normalement CCTV-5 est dispo de cette manière, ça sera toujours mieux que TF1 :smiley:

Ah tiens, je connaissais pas … [:paysan]

Je vais tester [:faim]

On s’en fout. Leurs coupures pub sont pas synchro avec celles de TF1, c’est l’essentiel! [:faim]

han Kovalainen il a une clio 3 porte :paf: [:shy]

La version RS quand même :o

Powered by FIAT… :neutre:

[:shy]

Une McLaren aussi chère qu’un F15!
28/01/2007 - 17:30 Le coût exact d’une F1 est particulièrement délicat à estimer. Toutefois, Marca toujours à l’affût de la moindre information concernant de près ou de loin Alonso a effectué une estimation de la McLaren Mercedes de l’Espagnol. Ainsi, le prix de la MP4-17 sur une saison (avec toutes les pièces périphériques changées pour la saison dans son ensemble) avoisinerait les 48,6 millions d’euros. Pour comparaison, il s’agit du prix d’un avion de chasse F15 de dernière génération !