Formule 1 - saison 2014

alo hamilton massa [:kurdent]

justement … :confused: … :paf:

18 points pour mclaren demain :sol:

Impressionnants les pilotes Mc Laren quand même :miam:

Avec une stratégie à 1 arrêt, c’est possible :oui: :oui:

+1 … Alo en pole,c’est chiant [:kurdent] … par contre, demain, Hamilton va peut-être nous faire un sacré départ et passer devant Alo [:faim]

1. Alonso
  2. Hamilton
  3. Massa
  4. Fisichella
  5. Rosberg
  6. Webber
  7. Heidfeld
  8. Kubica
  9. Barrichello
  10. Button

tsss ils vont s’accrocher au départ massa va les dépasser et raikko va rattraper tout le monde [:devil3]

On verra… Monaco peut réserver son lot de surprises. [:siffle]

de suture [:sabathan666] car y aura de la tôle froissée à raccommoder demain [:devil3]

Moi je dirait fisih rentre dans massa, resultat course tranquille des mclarens :oui:

Qu’ils jouent les pleureuses ailleurs … :o

tranquille jusqu’a la mi course, quand tout à coup le moteur lacha … [:siffle] … :smiley:

Prono course:

• Hamilton
  • Massa
  • Kimi (j’y crois :smiley: )

Alo, mmmmmmmh, tout droit à la chicane, moteur pêté :whistle:

C’était clairement une faute de pilotage :oui: mais ça devient rageant à la longue :confused:

En tout cas, c’était émouvant cette manière de rendre hommage à Schumi en sârrêtant ainsi au même endroit :’(
[/dédramatisation]

:ane: :ane: … par contre, à défaut de Massa, j’aurai bien aimé que ça soit Alonso qui se pointe derrière à ce moment :MDR Je l’imagine en train de se dire que c’est à nouveau un complot contre lui :ane: :ane:

Mayrde c’est Monaco ce week-end ??

j’ai complètement zappé :confused:

ouais [:woohoo]

clair :smiley:

:paf:

+1 :kimouss:

:MDR

:paf:

Raikko il s’accroche jamais :o … :ane:

c’est vrai :smiley:

Raikko is Raikko… :paf:

J’lui confierai même pas un tractopelle, il serait capable de le péter… [:shy]

En même temps, ch’uis sûr que ça rappelle de bons souvenirs à la Team Ferrari, la bonne époque d’Alesi, ça devait leur manquer… :whistle:

Prono Course:

1. Alonso
  2. Hamilton
  3. Massa

:slight_smile: