alo hamilton massa [:kurdent]
justement …
… :paf:
18 points pour mclaren demain :sol:
Impressionnants les pilotes Mc Laren quand même :miam:
Avec une stratégie à 1 arrêt, c’est possible :oui: :oui:
+1 … Alo en pole,c’est chiant [:kurdent] … par contre, demain, Hamilton va peut-être nous faire un sacré départ et passer devant Alo [:faim]
- Alonso
- Hamilton
- Massa
- Fisichella
- Rosberg
- Webber
- Heidfeld
- Kubica
- Barrichello
- Button
tsss ils vont s’accrocher au départ massa va les dépasser et raikko va rattraper tout le monde [:devil3]
On verra… Monaco peut réserver son lot de surprises. [:siffle]
de suture [:sabathan666] car y aura de la tôle froissée à raccommoder demain [:devil3]
Moi je dirait fisih rentre dans massa, resultat course tranquille des mclarens :oui:
Qu’ils jouent les pleureuses ailleurs … :o
tranquille jusqu’a la mi course, quand tout à coup le moteur lacha … [:siffle] … 
Prono course:
- Hamilton
- Massa
- Kimi (j’y crois
)
Alo, mmmmmmmh, tout droit à la chicane, moteur pêté :whistle:
C’était clairement une faute de pilotage :oui: mais ça devient rageant à la longue 
En tout cas, c’était émouvant cette manière de rendre hommage à Schumi en sârrêtant ainsi au même endroit :’(
[/dédramatisation]
:ane: :ane: … par contre, à défaut de Massa, j’aurai bien aimé que ça soit Alonso qui se pointe derrière à ce moment :MDR Je l’imagine en train de se dire que c’est à nouveau un complot contre lui :ane: :ane:
Mayrde c’est Monaco ce week-end ??
j’ai complètement zappé 
ouais [:woohoo]
clair 
:paf:
+1 :kimouss:
:MDR
:paf:
Raikko il s’accroche jamais :o … :ane:
c’est vrai 
Raikko is Raikko… :paf:
J’lui confierai même pas un tractopelle, il serait capable de le péter… [:shy]
En même temps, ch’uis sûr que ça rappelle de bons souvenirs à la Team Ferrari, la bonne époque d’Alesi, ça devait leur manquer… :whistle:
Prono Course:
- Alonso
- Hamilton
- Massa