Formule 1 - saison 2014

… avec le bout rouge [:sabathan666]

Effectivement :paf: … mais alors : pub dissimulée??? :neutre:

Quand McLaren était en rouge et blanc, ils gagnaient des championnats… Depuis, si on excepte l’accident qui est arrivé en 98, z’ont pas fait grand chose… :whistle:

Et McLaren+Prost+Senna, ça avait une autre gueule que l’équipe de bras cassés actuelle. :o

J-60 :o

[:cyberjo]

Les vieux croûtons parlent… Et les vidéos aussi.

http://www.youtube.com/watch?v=oStMJUYrI0A
http://www.youtube.com/watch?v=5qnYpKiCfmM

Ca, c’était de la pure F1… Rien à voir avec ce qu’on voit actuellement. :o

Comme tu dis, les vieux croûtons… qui ont la mémoire sélective :o

Quelle couleur dans les années de domination de la motorisation Renault? Et ils ont pas regagné deux championnats juste après le changement de couleur? :slight_smile:

1.31 par tour à Monaco en 1992

le record actuel ( en course) ==> 1:14.439 (M. Schumacher - 2004) :o

Un seul. OK, ils ont gagné UN championnat en étant couleur argent… Ca n’empêche les 2 doublés et le quadruplet, dans les années 80… :whistle:
McLaren, c’est rouge et blanc, POINT. Les “silver arrows”, c’est Mercedes. Pas McLaren.
Et quand on voit ce que donne Mercedes en motoriste, ils auraient pu se la garder, leur couleur… Bah oui, l’année où Mika a gagné, c’est tout simplement parce que Williams et Benetton avaient perdu leur motoriste fétiche, et que Ferrari n’avait pas encore pris son envol. :sarcastic:

Puis concernant l’époque de la domination des motorisations Renault, c’était pas la faute de la team McLaren, mais des motoristes, c’est à dire Peug/Merco. T’as beau avoir un chassis performant, si ton moteur ne finit pas ses courses… :o

Quand je disais deux championnats, je voulais dire LES deux championnats, je pensais à 1998, le doublé pilote et constructeur :wink:

Enfin, McLaren, c’est rouge et blanc, ça a autant été rouge et blanc les grandes années que rouge et blanc la décadence :neutre:

Et rouge et blanc, c’est Marlboro, c’est pas McLaren non plus :neutre:

Ou alors on a des McLaren Ducati en MotoGp et des McLaren 206 et 307 en Rally :ane:

Puis bon, sur 40 ans d’histoire, t’en passes 22 avec le même sponsor, fatalement, y a plus de chance d’avoir une bonne partie des résultats…

Si en plus tu enleves les 10 premiers années d’écuries limite amateur…

La période West est pas mauvaise, une fois premier, trois fois deuxième, deux fois troisième :neutre:

EDIT: et le gris flèche d’argent, c’est les journalistes, c’est aussi le gris West pendant la période West, tout simplement :neutre:

Après y a une identité visuelle à respecter, regarde les Williams qui gardent du bleu alors que HP n’est plus ni BMW :neutre:

Les Williams ont toujours été blanc/bleu, à l’exception des 2/3 premières saisons…
Le jaune poussin est apparu en 1984.
Il a été remplacé par un liseré jaune d’or et rouge à partir de 1994 .
Et le petit liseré doré a disparu en 2000 ou en 2001, je sais plus.

Williams a toujours gardé son identité visuelle. Le fait que Franck Williams soit encore là n’y est pas étranger… :neutre:

Bah c’est ça que j’ai voulu dire :ane:

C’est pas parce que ils ont perdu tel et tel sponsor que zou!, on change tout :wink:

Et bon, à ce tarif là, les McLaren ont pas été rouge et blanche au début non plus…

Et les évolutions de décoration que tu cites ont toujours été liées aux sponsors, le liseré or/rouge, c’est Rothmans :neutre:

Donc j’en reviens bien que le rouge/blanc, c’est Marlboro, pas McLaren… y a qu’à voir la voiture de Castroneves en ce moment… même si à chaque fois, je me fais la reflexion “McLaren” au fond de moi :ane:

Ils ont engagé des débutants dans l’Equipe???

http://fr.sports.yahoo.com/23012007/53/f1-…ses-debuts.html

Donc Massa roulait chez McLaren l’année passée … et Kimi est double champion du monde chez McLaren … :heink:

La drogue, cay mal :o

Comme si ça nous étonnait :confused: … Super Aguri sera encore l’équipe en carton cette année :pfff:

A ce test, Ferrari réussit à tous les coups… Faut dire qu’avant Schumi, c’était Alesi, leur pilote… :ane:

Kimi en rouge (meme si c’est la 248 :o) :

et la R27 :o

c’est plus beau qu’avant [:shy]

J’accroche un peu moins, je trouve que les couleurs d’ING contrastent un peu avec le reste. En espérant qu’elle nous fasse toujours autant rêver sur la piste que les deux saisons précédentes :clap:

Surtout avec le nouveau pilote… [:faim]

KIMI POWWWWAA :slight_smile:

Schumi :frowning: