bon ben voilà, Rosberg qui offre le titre à Hamilton !
mais quelle course hier !!!
bon ben voilà, Rosberg qui offre le titre à Hamilton !
mais quelle course hier !!!
hé hop Rosberg de nouveau en pole…
mais pourquoi diable a t-il attendu les 3-4 dernières courses pour faire jeu égal avec Lewis ?!?
Saison 2016 débutée par une chouette course, gros crash pour Alonse/Guttierez, heureusement plus de peur que de mal !
Et belle 6e place de Grosjean sur la Haas !!!
Belle victoire pour Rosberg !
hé hop Stoffel Vandoorn actuellement toujours en course pour son premier GP après 8-9tours d’observation, il attaque avec sa McLaren :bounce:
vandoorne 8e !!!
grosjean passe ricciardo, 4e !!!
Vandoorne 10e… plus que 8tours croisons les doigts !!!
et voilà 2e victoire de Rosberg, devant Kimi et Lewis !
Grosjean 5e Vandoorne 10e avec sa McLaren pour sa toute première course !
et hop et de 3 ! 36 points d’avance sur Hamilton 2e du général ! :bounce: belle course, pas mal de bagarre et quelques accrochages tout gentils !
et hop 4e bandrille pour Rosberg, course moins intéréssante, et dommage pour Vettel, éjecté en 2X pas Kyvat ![]()
Verstappen remplace Kvyat chez Red Bull.
Quelque chose me dit que les incidents de dimanche n’y sont pas étrangers :whistle:
tin hamilton qui ejecte rosberg (et lui même) au 3e virage !
sympa le début de course à Monaco malgré le départ sous Safety car, et la boulette de RedBull qui fait perdre 10sec et la 1ere place à Ricciardo, il met un max de pression sur Lewis qui est 1er !
Hulkenberg qui dépasse rosberg sur la ligne !
Oui je viens de voir ca à l’instant… étonnant :peur:
:ouch:
Bah merde :sweet: Bon, 'vaut mieux qu’il arrête sur un titre au lieu de ne plus rien foutre les années suivantes comme beaucoup d’autres anciens champion, mais je l’aimais bien moi Nico ![]()