Course
Webber
Schumacher
Alonso
Course
Webber
Schumacher
Alonso
Prono Qualif:
Qualifs :
merde j’allais oublié :o
1- Vettel
2- Alonso
3- Schumacher
Alonso
Hamilton
Schumacher
Tiens, la grille a changé mainteannt c’est Schumacher 3eme et plus Webber ? :etonne2: (vu sur espnf1.fr )
(ca m’arrange du coup je gagne plus de point pour le prono qualif :ane: )
édit : Oké , Webber est pénalisé de 5 places pour avoir changer sa boite de vitesse
, c’est cool pour mon prono [:love]
course :
1- Vettel
2- Alonso
3- Schumacher
édit2: du coup au lieu de seulement 3 points j’aurais du avoir 8 points
pour 2 dans le désordre et 1 bien placé :jap:
Edité le 22/07/2012 à 11:58
pour info …
Dans un communiqué adressé ce dimanche matin, Jo Bauer, délégué technique auprès de la Fédération internationale (FIA), révèle avoir ordonné une enquête au sujet des deux Red Bull dont les moteurs auraient subi des modifications illégales ce week-end lors du Grand Prix d'Allemagne. Concrètement, la cartographie moteur des monoplaces autrichiennes de Sebastian Vettel et Mark Webber serait incriminée car, ayant été changée, elle modifierait sensiblement les caractéristiques aérodynamiques des voitures par rapport aux courses précédentes, violant ainsi l’article 5.5.3 des réglements de la Formule 1. Samedi, lors de la séance de qualification, Sebastian Vettel et Mark Webber avaient respectivement réalisé les deuxième et huitième temps. Si l’infraction est confirmée par le jury des commissaires, les deux Red Bull pourraient devoir s’élancer depuis les stands ce dimanche après-midi.
si c’est vrai ce sera chose faite d’ici peu … surtout que dans 1 heure c’est parti …
donc
Course
Schumacher
Alonso
Hamilton
Les commissaires de course du GP d’Allemagne de Formule 1 ont décidé de ne pas sanctionner l’écurie Red Bull, convoquée dimanche matin par la direction de course, et alors même qu’ils "n’acceptent pas tous les arguments de l’écurie" sur un point technique.
:nexath :riva: :pt1cable: :sarcastic: :sleep:
bon ben aucune sanction … ça fait quand meme 2 fois après Monaco … bref …
Donc Course
Schumacher
Alonso
Vettel
Edité le 22/07/2012 à 13:25
Prono Course:
Course
Alonso
Hamilton
Vettel
Bon ben Vettel rétrogradé à la 5ème place :riva:
Je trouve ça un peu vachard, pour le coup ![]()
c’est pas pire que de ne rien dire si leur voiture n’est pas conforme …
Prono qualif:
Prono qualif :
1- vettel
2- alonzo
3- schumacher
Qualif
Hamilton
Vettel
Alonso
Prono course :
1- Grosjean
2- Vettel