Formule 1 - saison 2014

Course

Webber
Schumacher
Alonso

Prono Qualif:

1. Hamilton
  2. Alonso
  3. Vettel

Qualifs :

1. Vettel
  2. Alonso
  3. Hamilton

merde j’allais oublié :o

1- Vettel
2- Alonso
3- Schumacher

Alonso
Hamilton
Schumacher

Tiens, la grille a changé mainteannt c’est Schumacher 3eme et plus Webber ? :etonne2: (vu sur espnf1.fr )

(ca m’arrange du coup je gagne plus de point pour le prono qualif :ane: )
édit : Oké , Webber est pénalisé de 5 places pour avoir changer sa boite de vitesse :smiley: , c’est cool pour mon prono [:love]

course :

1- Vettel
2- Alonso
3- Schumacher

édit2: du coup au lieu de seulement 3 points j’aurais du avoir 8 points :slight_smile: pour 2 dans le désordre et 1 bien placé :jap:
Edité le 22/07/2012 à 11:58

pour info …

Dans un communiqué adressé ce dimanche matin, Jo Bauer, délégué technique auprès de la Fédération internationale (FIA), révèle avoir ordonné une enquête au sujet des deux Red Bull dont les moteurs auraient subi des modifications illégales ce week-end lors du Grand Prix d'Allemagne. Concrètement, la cartographie moteur des monoplaces autrichiennes de Sebastian Vettel et Mark Webber serait incriminée car, ayant été changée, elle modifierait sensiblement les caractéristiques aérodynamiques des voitures par rapport aux courses précédentes, violant ainsi l’article 5.5.3 des réglements de la Formule 1. Samedi, lors de la séance de qualification, Sebastian Vettel et Mark Webber avaient respectivement réalisé les deuxième et huitième temps. Si l’infraction est confirmée par le jury des commissaires, les deux Red Bull pourraient devoir s’élancer depuis les stands ce dimanche après-midi.

si c’est vrai ce sera chose faite d’ici peu … surtout que dans 1 heure c’est parti …

donc
Course
Schumacher
Alonso
Hamilton

Les commissaires de course du GP d’Allemagne de Formule 1 ont décidé de ne pas sanctionner l’écurie Red Bull, convoquée dimanche matin par la direction de course, et alors même qu’ils "n’acceptent pas tous les arguments de l’écurie" sur un point technique.

:nexath :riva: :pt1cable: :sarcastic: :sleep:

bon ben aucune sanction … ça fait quand meme 2 fois après Monaco … bref …

Donc Course
Schumacher
Alonso
Vettel
Edité le 22/07/2012 à 13:25

Prono Course:

1. Vettel
  2. Alonso
  3. Schumacher

Course

Alonso
Hamilton
Vettel

Bon ben Vettel rétrogradé à la 5ème place :riva:

Je trouve ça un peu vachard, pour le coup :confused:

c’est pas pire que de ne rien dire si leur voiture n’est pas conforme …

meme si c'est limite comme sanction déjà que c'était nul comme gp ... alors un des rares dépassements et du coup +3 places ... pi surtout pour x secondes ???? pourquoi pas 5 de moins ou 50 de plus ???? :confused:

Prono qualif:

1. Hamilton
  2. Webber
  3. Vettel
    Edité le 28/07/2012 à 13:31

Prono qualif :

1- vettel
2- alonzo
3- schumacher

Qualif

Hamilton
Vettel