Formule 1 - saison 2014

Qualif:
Vettel
Hamilton
Button

Prono Qualif:

1. Vettel
  2. Hamilton
  3. Button

Prono Course:

1. Button
  2. Hamilton
  3. Vettel

Course:

1. Vettel
  2. Button
  3. Hamilton

Course

Vettel
Button
Webber

Hamilton out …

oué pareil vu comment il roule depuis la mi-saison je table sur des conneries de sa part et qu’il ne soit plus dans le trio voir meme out :smiley:
De meme pour Webber dont je table sur un départ catastrophique comme à chaque fois :smiley:

1- Vettel
2- Button
3- Alonso

il à bu quoi Petrov là ??? :o

Résultat:
Vettel
Hamilton
Webber

Edité le 16/10/2011 à 13:08

ah ben ça arrive de se tromper :o

il sera donc out au prochain GP :smiley:

:ane:

un énorme crash (mortel) hier en indycar

pour ceux qui ont « le courage » de voir cet accident …

décès de Dan Wheldon…
Edité le 17/10/2011 à 20:02

Meilleur qualitay ici : youtu.be…
Mais clair que super impressionnant ce crash :ouch:

Ben pas moi…

c’pour ça que je préviens … :jap:

Le projet a mis du temps avant d’être enfin progressivement étudié puis concrétis. Bernie Ecclestone semble enfin pouvoir toucher son rêve de voir rouler des Formule 1 dans le New Jersey. Mardi, une conférence de presse qui se tiendra à Weehawken au port impérial doit confirmer un Grand Prix à partir de 2013 :

L’information a été révélée aujourd’hui par le Wall Street Journal. Les États-Unis auront finalement deux Grands Prix, après la première édition de celui d’Austin au Texas dès 2012, pour le plus grand bonheur des grandes équipes de F1 qui souhaitaient réinvestir le marché américain, à la recherche de nouveaux sponsors.

On connait que très peu d’élements des plans de la nouvelle course qui doit se tenir près du centre ville de New York, sur deux agglomérations : Weehawken et West New York.
Le circuit urbain sera tracé près des berges du fleuve Hudson, permettant d’avoir Manhattan à l’horizon.
Il sera dévoilé mardi par le gouverneur du New Jersey en personne, Chris Christie.

Le Grand Prix de New York (nom provisoire) se tiendrait au mois de juin, une semaine avant ou après le Canada. Austin resterait sur une date en novembre, permettant un couplage logistique avec le Brésil.

2 GP d’un coup …

USA 2 - FRANCE 0 :o

nan peut-etre un GP en France tous les 2 ans :paf: , soit : USA 2 - France 1/2

[:supayrjirotoh]

:lol:

F1 saison 2020 : 52 GP à courir, un par semaine :o

ce sera surtout une 20ène et quasi plus rien en Europe …