Formule 1 - saison 2014

sauf qu’il y avait moins de monde au départ :o 18 pour être précis :o

C’est vrai qu’il y a plus de GP2 avec les F1 maintenant :smiley:

Et cette année, Button était 21ème au grand prix du Canada au 37ème tour, avant de gagner.
Edité le 28/08/2011 à 16:33

effectivement :oui: donc c’est l’une des plus longues, la deuxième apparemment :wink:


sinon Vettel à le titre en poche, surement champion d'ici 2 courses ... 3 maxi ...

Kubica opéré avec succès

Robert Kubica a subi dimanche une dernière intervention à son coude droit. Selon les chirurgiens qui l’ont opéré, cette opération a été un “succès total”. Les médecins “ont pu achever leur tâche à 100% sans rencontrer la moindre complication”, a indiqué l’équipe Renault à travers un communiqué.

A son réveil, le Polonais a rapidement retrouvé ses esprits, demandant qui avait remporté le Grand Prix de Belgique !

“Il va maintenant se reposer à l’hôpital pendant quelques jours avant de reprendre son programme de rééducation et d’entrainement”, a ajouté l’équipe Renault.

:super:

C’est pas de la mauvaise fois ça ? :paf: c’est lui qui dérive doucement sur Koba, pas l’inverse :paf:

à chaque fois il le fait …

En même tant pourquoi Koba insiste ? il ne pouvait rien faire… c’est du 50/50.

Ben il lui laisse le choix entre allumer les freins ou sortir de la piste :whistle: il a fait de l’intimidation, faut accepter que des fois ca passe pas :paf: et puis Koba défendait sa place aussi

D’ailleurs j’ai bien aimé les commentaires sur TF1 qui descendent d’abord Koba, puis admettent du bout des lèvres un 50/50 jusqu’à ce que Lafitte prenne parti :jap:
Edité le 29/08/2011 à 09:06

j’ai adoré son “mais il est abruti lui qui c’est celui-là !!” à la reprise du direct :MDR

http://img11.hostingpics.net/pics/412889310811.png

:ane:

Prono Qualif:

  1. Vettel
  2. Webber
  3. Hamilton

Qualif

Vettel
Webber
Massa

Qualif:
Vettel
Hamilton
Webber

j’imagine que la qualif est déja fini ou presque :frowning:

Q2 terminée


[fr.espnf1.com...](http://fr.espnf1.com/italy/motorsport/race/29954.html)

Prono Course:

  1. Vettel
  2. Hamilton
  3. Button

prono :
1- Vettel
2- Button
3- Alonso

Prono course:

  1. Hamilton
  2. Vettel
  3. Button

Course:

Vettel
Webber
Hamilton