Formule 1 - saison 2014

:MDR :MDR s*ligaud! :paf:

Oui c’est la perspective qui fait ça :oui: Mais cette vue est pas mal du tout :wink:

Pour le Marlboro, y a rien du tout … à part des "hachures" blanches et rouges rappelant peut-être le logo du cigarettier :neutre:

surement même :paf:

C’est le code-barres d’un paquet de clope en fait? :paf:

Tiens, j’ignorais que maintenant ils étaient obligés de courir une partie du GP en dur et l’autre partie en tendre [:paysan] … encore un règlement farfelu de la FIA?

A quand une descente dans la rue des SDF1*? :grrr:

*Supporters Daltoniens de la F1 [:skyos]

http://news.caradisiac.com/Premiers-roulages-de-la-F2007-658

[:cyberjo]

Bah je ne vois nulle part Marlboro, peut-être que le code-barres représente cette marque comme l’a dit N_dy, mais faut vraiment le savoir :neutre: (et moi je n’ai vraiment pas fait le rapprochement)

:ouch: Asbel

Comment ca se passe la chine depuis le temps ? :slight_smile:

Oui la c’est farfelu…
Moi je veux bien qu’on m’explique qu’un seul manufacturier pour tous c’est mieux ( j’suis évidemment pas convaincu ), qu’un choix parmis ces pneus “standard” c’est mieux, mais obliger les écuries a utiliser pneus tendres et durs dans une course la je pige pas…
Z’êtes sûr de ça ?!! :heink:

"De son côté, Kimi Raïkkönen, n’a pu que verser une larme car il ne pilotera pas cette fabuleuse machine avant quelques semaines. Le pilote finlandais devra encore se contenter de la 248 F1 lors des prochains essais à Maranello

Kimi :’( :’( :’(

:neutre: Faudrait aller lire l’article 77D du règlement de la FIA comme référencé dans la news … mais je trouve ça très débile.

A moins que la FIA ne veuille du show (accidents) car un pneu tendre sur une piste abrasive, ça promet :confused:

[:paysan] tear of blood = snake ??

Bah ça va pas trop mal, je reviens de 10 jours au Cambodge en fait :smiley: Dur de se remettre au "travail" … :paf:

Je commence à devenir pressé de rentrer en France, aussi, mine de rien…

Voilà le fameux article 77D :

:jap:

Pour info, un lien direct vers le règlement 2007 : http://www.fia.com/resources/documents/149…REGULATIONS.pdf

En 2005, train de pneus unique par GP. En 2007, obligation par temps sec d’utiliser chaque type de pneus secs. Je cherche la logique :paf:

Le jour où on aura une réglementation suffisamment cohérente pour rester stable plus de deux ans…

Avec la FIA faut oublier toute logique ou règlementation à long terme :confused:

Ils en oublient même le plaisir de la compétition … :neutre:

J’adore les règlements:

:MDR :MDR J’imagine bien les pilotes s’arrêter devant l’entrée des pitlane en disant “Les pits sous SC c’est le grand interdit [:kend] … on peut pas y aller qu’on vous dit, sinon on est puni :o”

:paf: … il est marrant en fait ce règlement, j’vais ptêt commencer à le lire tiens :smiley:

la mclaren mp4-22 :smiley: :

y’a pas grand chose qui a changé :paf:

La robe est jolie :love: :love: :love:

Dommage pour eux mais je suis pour Ferrari maintenant :o … :ane:

EDIT: Mais McLaren reste tjs la plus belle du paddock, je trouve :jap: Pas bcp de changements sinon … ça promet pour les perfs, vu que personne n’a pu faire évoluer les moteurs :whistle:

Ce point je le trouve pas trop mal en fait, ça permet d’éviter les ravitaillements au tout début de la SC, qui ne faisaient rien perdre de plus aux pilotes que s’ils ne ravitaillaient pas. Maintenant, un arrêt pendant la SC sera (très) pénalisant.

y’a juste eu les sponsors vodafone à la place de johnnie walker et un sponsor chinois à la place de siemens hein :whistle:

par contre mclaren j’aime plus depuis qu’ils ont abandonnés leur livrée gris/noirblanc :smiley:

donc ferrari & kimi powaaa !! :nico:

C’est pas moi, je le jure :o :paf:

"AIGO" [:paysan]