mais LOOOL :MDR là on a failli de voir un commissaire se faire écraser par un F1 :MDR
Hamilton à propos de son accrochage avec Button :
Je ne sais pas ce qu’il lui faut :nexath Il voulait continuer la course sur 3 pattes ? :o
tin Button / Schumacher / Webber quel bataille :paf:
Cévrémentropinjuste :grrr:
:ane:
Button a 1 seconde de Vettel et il grapille :ouch: , ca va etre juste coté chrono de course et tour de course :ouch: , plus que 2 tour :ouch:
ET Butonnnnnnnnnn viens de passer !!!! :clap: quel combat !! :clap:
Dans le dernier tour, Vettel fait l’erreur de mettre la roue sur la zone humide et un léger tête à queue :ouch: , button en profite et fini la course devant ![]()
Nan mais quel fin ![]()
OMG! mais OMG! Qui aurait pu dire que ça finirais comme ça vu comment le GP a commencé!
juste énorme :bounce:
Une bonne fin de GP ! :o
Ça valait le coup d’attendre ![]()
Ouuuiiiinnnnn :sweet:
C’est quoi le podium au final ?
je ne suis pas convaincu de la victoire finale de Button … entre l’accrochage avec Hamilton et celui d’Alonso … à mon avis les commissaires …
Edité le 12/06/2011 à 23:10
Button : 6 arrêt dont 1 pénalité :paf: , cogné par Hamilton , cogné par Alonso :paf: , c’est un survivant qu’on vient de voir :paf:
Button Vettel Webber
:jap:
Webber est bien remonté alors :oui:
Le podium parfait aurait été Button, Webber, Schumacher :jap:
Un bon GG pour Schumi quand même.
pas de sanction pour Button …
Schumacher est devant Rosberg au championnat …
perso je vois pas trop pourquoi il aurait eu de sanction, pour le contact Hamilton c’est Hamilton qui tente de passer par le chemin le plus compliquer entre button et le rail , en plus on vois bien que Button ne l’avais pas vu, dès qu’il a senti le contact avec son coéquipier il a de suite redécalé (trop tard le choc était fait) sans compter le message radio :neutre: , et pour le contact avec Alonso je trouve pas que ça aurait été justifié, Hamilton était dans sa trajectoire c’est Alonso qui a voulu passé devant en coupant la trajectoire pour éviter de filer tout droit ou de resté à l’extérieur :neutre: , c’est un fait de course comme il y en a plein :neutre: et si Alonso est Out c’est seulement parce qu’il est resté pile sur le vibreur qui l’a mis en équilibre :neutre:
Autant je suis pas spécialement pour MacLaren autant je trouve pas qu’il mérite une autre sanction :neutre: , surtout qu’en plus il a déjà eu droit à une pénalité pour la vitesse sous Safety Car, il l’a bien mérité cette victoire à mon avis.
Déjà qu’on a les Safety Car a tout bout de champs alors si en plus tu veux qu’on donne des pénalités à chaque action de pilote autant ne plus faire de F1 et regarder tourner des voitures télécommandés :arf:
Edité le 13/06/2011 à 11:35
à non mais je ne suis pas pour les sanctions loin de là, m’enfin certains pilotes sont plus protéger que d’autre ça c’est sur …
si ça ne tenait qu’à moi y’aurait pas eu de voiture de sécurité hier (pour la pluie) c’est leur métier, ils sont largement bien payé pour rester poli … personne ne les forces à tenter de faire un tour à 250 Km/h de moyenne …
la pluie en F1 c’est les seules courses ou il reste un minimum de spectacle …
tous dépendant du circuit, Mourial, SPA et Monaco (ya tu déjà plu pendant une course dans ce coin au moins? :o ) reste probablement les circuits où il y a quand même beaucoup d’action sous la pluie, les autres je trouve que c’est plutôt bof :neutre:
Rien ne vaut la pluie à Bahrein :o :ane:
Vettel qui a 60 points d’avance…il peut « se permettre » deux abandons, ca commence à sentir le championnat joué d’avance ![]()
Bon sinon, quand est-ce qu’ils décident de passer la F1 sur NT1 ? Au moins ils pourraient diffuser les infos et leur film de bouse sur TF1, et permettre aux fans de regarder le GP en entier…
Bon ça risque de poser des problèmes en cas de conflit entre Moto GP et F1 par contre…
/e : ah ben, en fait je viens de tomber là-dessus :
tvmag.lefigaro.fr…
Edité le 13/06/2011 à 19:12