Formule 1 - saison 2014

Course
Vettel
Webber
Alonso

bien que je n’y crois pas du tout …

course :
1- Vettel
2- Alonso
3- Webber

on verra bien :ane:

Course:
Webber
Alonso
Vettel

Course:

Vettel
Webber
Alonso

prono course:

1. vettel
  2. alonso
  3. webber

Vettel
Webber
Hamilton

Webber out ! :ouch:

:non: Red Bull out !

Mis à jour du classement prono:

1. Nino55 150pts
  2. penou 146pts
  3. Nightwrath 137pts
  4. Schumi23 131pts
  5. LTGreg22 125pts

Le classement complet ici.

ce sont quand même des chèvres chez red bull :pfff: comment perdre un championnat en 17 leçons :pfff:²

Schumi 4ème :super:

Tain j’avais pourtant programmé la fin d’enregistrement 1h plus tard, ben nan ! Je loupe les 20 derniers tours :o

je l’avais dit hier que je n’y croyais pas au prono red bull … j’aurai du écouter mon bon sens :o

édit : mauvais topic [:yeoh]
Edité le 24/10/2010 à 19:50

Mosley se méfie d’Alonso

Max Mosley, 70 ans, ex-président de la FIA, juge potentiellement néfaste un titre de Fernando Alonso (Ferrari) cette saison.

« Je pense que le minimum aurait été de retirer les points supplémentaires acquis par Alonso en passant Massa suite à une consigne d’équipe », a estimé l’Anglais à la BBC. « Si d’aventure Alonso gagnait le championnat par moins des sept points récoltés en la circonstance, je dirais de façon illégitime, à Hockenheim, ça dévaluerait le championnat ; mais c’est juste une vue personnelle. »

plus les points à Monaco avec un règlement pas net du tout …

J’espère aussi qu’il ne va pas gagner :op

Il dit consigne d’équipe, mais c’est à Alonso qu’il en veut ? Pas à Ferrari ni même Massa ???

[quote="BZValoche"]

Il dit consigne d’équipe, mais c’est à Alonso qu’il en veut ? Pas à Ferrari ni même Massa ???
[/quote]
comme toute la planète après Schumacher en 2002 au GP d’Autriche :neutre:
Edité le 30/10/2010 à 12:54

Qualif:

je prend les 3 premiers de la troisième séance d’essai libre dans l’ordre, merci :jap:

Qualif

Massa ( bin oui, tant qu’à faire bien )
Alonso
Vettel

Qualif:

Vettel
Webber
Hamilton

qualif :
1- Vettel
2- Alonso
3- Webber