Course
Hamilton
Webber
Kubica
Course
Hamilton
Webber
Kubica
prono course:
Prono Course:
apparemment dans 8mins la pluie :miam: , ca serait sympa juste après le départ histoire de mettre du piment :ane:
:miam:
Deja la safety car…
heureusement elle n’est pas resté longtemps ![]()
faites qu’il repleuve :ane:
et Alonso à toujours le droit de faire tout ce qu’il veut …
Merci à Vettel de sauver mon prono :paf:
pfff évidmment ils nous mettent la pub juste quand la pluie arrive :pfff: alors qu’ils savaient déja que la pluie arrivais, il aurait pu placer la pub juste avant histoire de pas couper pile pendant les changements de pneus [:kiwis]
Mis à jour du classement prono:
Le reste du classement ici.
Merci Renault :ange:
De retour de Spa ![]()
Ah ben f’sait pas chaud :paf: Mais je suis content parce que Schumi nous a fait coucou (pendant la parade :D) et qu’Alonso s’est planté :ane: On l’a vu passer dans une voiture de photographe et sa voiture sur un plateau quelques minutes plus tard ![]()
A part ça on n’a pas vu grand-chose de la course, les endroits où il y avait des écrans géants étaient bondés donc on s’est trouvé une place dégagée entre l’épingle Bruxelles et Pouchon, on a déterminé les rentrés aux stands en ne voyant pas passer les pilotes pendant un moment :ane:
Ceci dit on en a prit plein les oreilles, autant les GP2 (ça se terminait quand on arrivé) et la Formule Porsche c’est supportable sans boules Quiès, autant dès que les F1 ont mit les roues sur la piste c’était plus la peine, ça vrille le tympan mais d’une force :o
Par contre les gens sont vraiment des gros porcs, en partant il y avait des tonnes de bordel par terre, des canettes, des cartons de pizza, même des chaises pliantes n’ayant pas survécu au WE, tout reste sur place :pfff: Y’en a même qui se sont permis de découper le grillage pour passer les objectifs des appareils photos :paf:
Drapeau rouge par contre aux organisateurs, autant pour arriver c’était long mais organisé, autant pour repartir s’était vraiment nawak. On a mis 2h pour sortir du « parking » (une pâture :o ), et une fois arrivé sur la route, encore 2h pour arriver à rouler plus vite qu’à 10m / 1/4 d’heure :pfff: Les flics canalisaient toutes les petites routes qui descendent de la piste sur UNE SEULE route, forcément qu’au bout d’un moment ça bouchonne quelque part, surtout quand on voit les routes de Belgique… (et qu’en plus la route qu’on est obligé de prendre est à l’opposé de celle qu’on était sensé prendre :paf:)
Ca donne … pas envie :paf:
Clairement. Moi j’ai fait GP de Monaco il y a quelques années, les places les moins chères : j’ai RIEN vu :paf:
Ca va, on était assez bien placé, on voyait bien
Un seul virage c’est sûr, mais toujours mieux que de rester agglutinés les uns sur les autres sur une pelouse boueuse :paf:
Après c’est clair qu’avec l’organisation autour, faut avoir du cran pour ne pas péter un plomb
Finalement les mecs qui campaient sur le parking ont eu la meilleure idée, aujourd’hui ça doit être plus calme pour repartir :ane:
EDIT : Monaco ça doit être spécial en effet, vu la gueule du circuit il ne doit pas y avoir beaucoup d’endroits pour voir quelque chose (des endroits abordables financièrement, j’entends :o )
Edité le 30/08/2010 à 11:29
Quelques tofs d’hier ![]()
Certaines ont un léger « grain », c’est parce que c’est pris au travers du grillage ^^ (et c’était la première fois que j’utilisais l’appareil photo de ma sur, pas encore à l’aise avec la tonne de réglages :o )
Button
http://motorsport.nextgen-auto.com/local/cache-vignettes/L650xH603/belgique2010b91d-eee3b.jpg
![]()
Edité le 03/09/2010 à 17:32
Qualif :
Webber
Vettel
Hamilton
Course :
les trois premiers de la qualif dans l’ordre ![]()
Edité le 08/09/2010 à 20:10
Qui est à la tête de la FIA déjà ?
Ah oui Jean Todt ex de chez Ferrari :ange: