Formule 1 - saison 2014

Et ben quel vol de Webber :ouch:

Surtout vue de caméra intérieur :paf:

quel vol, que impact contre les pneus, etc… :confused: sacrément impressionant :confused:

bah pour moi de toute facon c’est la faute de personne, mauvaise compréhension l’un de l’autre pour le dépassement :confused: , et avec l’aspiration … ça pardonne pas :confused:

je sais pas vous :D , mais je sens que nos pronos vont etre chamboullé :paf:

Alonso et Massa dans les choux , bravo ferrari :lol:

le coup de Schumi qui a fait ses petits tours de gomme tendre et maintenant n’a plus a changer ses pneus, à voir ce que ca peut donné, mais l’idée est bonne je trouve :neutre:

enfin attendont de voir si Schumi peut rouler vite avec son tacot :ane:

Faudrait qu’il fasse mieux que 1,50 au tour [:skyos]

hum :confused: je suis pas spécialement bien l’avis des commentateurs comme quoi hamilton a bien joué :confused:

Hamilton a triché en passant devant la voiture de sécurité, donc surement gagner des places (ou du moins sauvé sa place), et sa pénalité ne lui en fait perdre aucune place :confused: , j’estime qu’il aurait du ne pas avoir le droit de faire quelques tours avant pour prendre de l’avance et sauvé sa place, il aurait du faire sa pénalité de suite quit a assumé et perdre les places qu’il aurait du perdre :neutre:

(d’ailleurs la team Renault viens de dire pareil à leur radio :o )

Nan rien.
Edité le 27/06/2010 à 15:03

Mis à jour du classement prono:

1. Nightwrath 67pts
  2. Nino55 67pts
  3. penou 66pts
  4. Schumi23 64pts
  5. liosarreis 51pts

Tout le reste ici: http://clubic.f1.voila.net/
( L’adresse a changé mais l’ancienne fonctionne encore )

Une pluie de pénalités

La FIA a pénalisé de cinq secondes neuf pilotes qui n’ont pas respecté la vitesse minimale requise derrière la voiture de sécurité, intervenue du 11e au 15e tour, dimanche à Valence.

Les pilotes sanctionnés sont Jenson Button (McLaren), Rubens Barrichello, Nico Hulkenberg (Williams), Robert Kubica, Vitaly Petrov (Renault), Adrian Sutil, Vitantonio Liuzzi (Force India), Sébastien Buemi (Toro Rosso), Pedro de la Rosa (Sauber).

Sébastien Buemi (Toro Rosso) perd sa 8e place au profit de Fernando Alonso (Ferrari), et Nico Rosberg (Mercedes) prend la 10e position à la place de Pedro de la Rosa (Sauber).

Par ailleurs, les stewards ont rajouté 20 secondes au temps final de Timo Glock (Virgin), qui n’a pas respecté les drapeaux bleus alors qu’il se battait avec Bruno Senna (Hispania).

www.youtube.com…

fr.espnf1.com…

mouais pas énormément de changement :confused: , les commentateurs qui parlaient déja de 20 secs comme pénalité a ces coureurs :ane:

j’ai vu que Schumi fini donc 15ème comme au départ finalement :ane:
Edité le 27/06/2010 à 20:34

Button, Hamilton and Senna’s MP4-4

Je veux le même garage !!!:o

http://img.over-blog.com/600x403/2/91/94/36/vrac/fiszman-243-.png

prono qualifs:

1. webber
  2. vettel
  3. alonso

prono qualifs:

1/ webber
2/ vettel
3/ alonso

Qualif:

Vettel
Alonso
Webber

Qualif

Alonso
Webber
Vettel

Prono qualif:

1. Webber
  2. Vettel
  3. Alonso

La nouvelle Mclaren ne fonctionne pas…retour à l’ancienne, ca va être un weekend difficile et à domicile en plus :confused:

qualif:
Vettel
webber
alonso
j’espère me gourer dans mon prono et que kubika puisse s’inviter dans ce trio…