Formule 1 - saison 2014

édit : les qualifs sont finis ? :etonne2:
Edité le 12/06/2010 à 17:22

commence dans 1 h36 :o
Edité le 12/06/2010 à 17:23

Webber
Hamilton
Vettel

Prono Qualif:

1. Webber
  2. Vettel
  3. Hamilton

ah oké :smiley: , je trouvais bizarre aussi mais c’est le message de schumi23 qui m’a perturbé :o

j’ai cru que c’était le résultat des qualif :o

bon donc :
qualif :
1- Hamilton
2- Webber
3- Button

prono qualifs:

1. webber
  2. vettel
  3. alonso

ça n’a aucun intérêt de stopper après 3-4-5 tours … c’est comme partir dernier … autant voir l’éfficacité maxi des pneus dur et de finir avec les tendres … parce que là y’a énorme risque d’un troisième arrêt en fin de course …

Quoiqu’il arrive faudra chausser les tendres (règlement)…donc ptre préférable de bien se qualifier en tendre et d’espérer faire le reste de la course en dur.

Enfin a priori les tendres ne font pas forcement aller plus vite, c'est vraiment des pneus de merdes chez Bridgestone :o

vi mais le soucis c’est que faire 65 tours sur les 70 de la course juste avec un seul train de pneu j’ai de gros doute .

autant prendre des durs dès maintenant et faire le max avec ... Edité le 12/06/2010 à 19:33

Il est même pas en Q3 :o

La loose !!!
:whistle:
Edité le 12/06/2010 à 19:43

Schumacher out Q2 … :sweet:

[quote="Darkfuneral"] [quote="Schumi23"] qu'il finira la course devant rosberg :o [/quote]

Il est même pas en Q3 :o

La loose !!!
:whistle:
[/quote]
la course est longue :o

Q2 :

Rosberg 7ème
Schumi 13ème

Enfin je dis ca comme ca :smiley:

[quote="Schumi23"] la course est longue :o [/quote]

N’empêche qu’il a pas réussi a claquer un bon tour…

On connait la F1 à la régulière il pourra pas passer devant :neutre:
Edité le 12/06/2010 à 19:47

N'empêche en Q2 ya eu des gros écarts entre coéquipiers, bizar :neutre:

il à rater son dernier virage … tu ne sais pas s’il ne passera pas devant Rosberg peut faire 9ème, il peut y avoir la pluie, comme la nuit précédente … la course est longue, c’est sur que le podium est mort mais pas les points :o à sa place je pars en dur ça c’est sur …

[quote="Darkfuneral"]
N'empêche en Q2 ya eu des gros écarts entre coéquipiers, bizar :neutre: [/quote] y'a des trucs bizarre avec les pneus là :oui: tendre ou dur c'est les mêmes chrono :confused:

Je dis pas le contraire…mais bon voila y avait pas de quoi s’enthousiasmer sur les libres 1 :smiley:
Edité le 12/06/2010 à 19:53

y’avait de quoi [:eveden]

A priori, la différence est pas évidente…problème de chauffe surement :neutre:

[quote="Schumi23"] y'avait de quoi [:eveden] [/quote]

Edité :wink:

Hamilton qui claque un temps d'entrée de jeu :miam:

les mecs qui chauffe les pneus même après deux tours de piste :paf: Alonso à plus de 3 secondes d’Hamilton, ils ont quoi les pneus là ??? :nexath

Pole d’Hamilton en dur :bounce::bounce::bounce:

Hamilon Webber Vettel

Rosberg 10 … sont à l’ouest aussi les Mercedes

[quote="Darkfuneral"]
Hamilon Webber Vettel [/quote] Schumi ten points :o Edité le 12/06/2010 à 20:02

rien
Edité le 12/06/2010 à 20:06