édit : les qualifs sont finis ? :etonne2:
Edité le 12/06/2010 à 17:22
commence dans 1 h36 :o
Edité le 12/06/2010 à 17:23
Webber
Hamilton
Vettel
Prono Qualif:
- Webber
- Vettel
- Hamilton
ah oké
, je trouvais bizarre aussi mais c’est le message de schumi23 qui m’a perturbé :o
Qualif
Hamilton
Webber
Vettel
Button
Schumacher
Alonso
j’ai cru que c’était le résultat des qualif :o
bon donc :
qualif :
1- Hamilton
2- Webber
3- Button
prono qualifs:
- webber
- vettel
- alonso
ça n’a aucun intérêt de stopper après 3-4-5 tours … c’est comme partir dernier … autant voir l’éfficacité maxi des pneus dur et de finir avec les tendres … parce que là y’a énorme risque d’un troisième arrêt en fin de course …
ça n’a aucun intérêt de stopper après 3-4-5 tours … c’est comme partir dernier … autant voir l’éfficacité maxi des pneus dur et de finir avec les tendres … parce que là y’a énorme risque d’un troisième arrêt en fin de course …
Quoiqu’il arrive faudra chausser les tendres (règlement)…donc ptre préférable de bien se qualifier en tendre et d’espérer faire le reste de la course en dur.
Enfin a priori les tendres ne font pas forcement aller plus vite, c'est vraiment des pneus de merdes chez Bridgestone :o
vi mais le soucis c’est que faire 65 tours sur les 70 de la course juste avec un seul train de pneu j’ai de gros doute .
autant prendre des durs dès maintenant et faire le max avec ... Edité le 12/06/2010 à 19:33
qu’il finira la course devant rosberg :o
Il est même pas en Q3 :o
La loose !!!
:whistle:
Edité le 12/06/2010 à 19:43
Schumacher out Q2 … :sweet:
[quote="Darkfuneral"] [quote="Schumi23"] qu'il finira la course devant rosberg :o [/quote]
Il est même pas en Q3 :o
La loose !!!
:whistle:
[/quote]
la course est longue :o
Q2 :
Rosberg 7ème
Schumi 13ème
Enfin je dis ca comme ca ![]()
[quote="Schumi23"] la course est longue :o [/quote]
N’empêche qu’il a pas réussi a claquer un bon tour…
On connait la F1 à la régulière il pourra pas passer devant :neutre:
Edité le 12/06/2010 à 19:47
N'empêche en Q2 ya eu des gros écarts entre coéquipiers, bizar :neutre:
il à rater son dernier virage … tu ne sais pas s’il ne passera pas devant Rosberg peut faire 9ème, il peut y avoir la pluie, comme la nuit précédente … la course est longue, c’est sur que le podium est mort mais pas les points :o à sa place je pars en dur ça c’est sur …
[quote="Darkfuneral"]
N'empêche en Q2 ya eu des gros écarts entre coéquipiers, bizar :neutre: [/quote] y'a des trucs bizarre avec les pneus là :oui: tendre ou dur c'est les mêmes chrono :confused:
la course est longue
Je dis pas le contraire…mais bon voila y avait pas de quoi s’enthousiasmer sur les libres 1 ![]()
Edité le 12/06/2010 à 19:53
y’avait de quoi [:eveden]
y’a des trucs bizarre avec les pneus là :oui: tendre ou dur c’est les mêmes chrono
A priori, la différence est pas évidente…problème de chauffe surement :neutre:
[quote="Schumi23"] y'avait de quoi [:eveden] [/quote]
Edité ![]()
Hamilton qui claque un temps d'entrée de jeu :miam:
les mecs qui chauffe les pneus même après deux tours de piste :paf: Alonso à plus de 3 secondes d’Hamilton, ils ont quoi les pneus là ??? :nexath
Pole d’Hamilton en dur :bounce::bounce::bounce:
Hamilon Webber Vettel
Rosberg 10 … sont à l’ouest aussi les Mercedes
[quote="Darkfuneral"]
Hamilon Webber Vettel [/quote] Schumi ten points :o Edité le 12/06/2010 à 20:02
rien
Edité le 12/06/2010 à 20:06