[:woohoo] peut etre de la pluie :bounce: , ça va peut etre animé la course tout ça :ane:
moi je trouve que c’est faute de la part des 2 ![]()
Vettel d’avoir voulu en finir trop vite avec Webber , et Webber une fois derrière Vettel de pas avoir plutot laisser la place à son coéquipier pour assurer les premières places ![]()
mais qu’ils sont con … déjà que la fiabilité n’est pas toujours au rendez vous et là 45 points de perdu … ils veulent offrir le championnat aux autres, ils n’auraient pas fait mieux …
Alonso et Petrov qui se touchent , crevaison pour Petrov ![]()
moi je dis, le coup du risque de panne d’essence des Mclaren c’est un Fake pour bluffer les autres :o
Et comme d’hab j’ai raison de parier sur hamilton :sol:
tu l’avais parier que 3eme hein :o
:ane:
par contre :
lui il a bien vu le tiercé dans le désordre [:kurdent]
édit : bon bah moi j’ai quand meme 2 :ane: (mal placé mais bon :ane: )
Edité le 30/05/2010 à 15:39
Surtout une façon de dire « calmez vous les gars, on veut un doublé » les consignes étant interdites :neutre:
Edité le 30/05/2010 à 16:11
y’a pas de quoi grimper au plafond non plus … 7 secondes de lutte sur 2 heures de course … les seuls dépassements en course pour les hommes de tête = Vettel out et Petrov out … sinon rien …
Schumi qui gagne une place au départ et qui fini pour la troisième fois de suite devant Rosberg …
Néanmoins, c pas la première fois que Webber se retrouve dans ses sales coups avec une part de responsabilité certaine :neutre:
c’pa à moi qu’il faut le dire ça … les sanctions n’ont pas l’air d’être pour tout le monde pareil … et je ne parle pas de ton lien d’hier ou on le voit en marche arrière sur la piste, ni même d’Alonso …
Webber Vs Hamilton - Melbourne 2010
Encore cette année, il c’est déjà enflammé :neutre:
mais je suis d’accord … encore une fois c’pa à moi qu’il faut le dire … soit sanction pour chaque truc « hors reglement » soit tout le monde fait ce qu’il veut, mais pour le moment certains on le droit et d’autre non …
J’ai bien limité la casse avec mes pronos une semaine à l’avance. Par contre, pour une fois que je rate une course, je manque l’une des rares grosse batailles pour la victoire…
Mis à jour du classement prono:
- penou 52pts
- Nino55 52pts
- Nightwrath 45pts
- Schumi23 40pts
- liosarreis 39pts
Le reste du classement ici.
[quote="Schumi23"] [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=Lzg_8_dn4bg) [/quote] Personnellement, je trouve que la faute incombe surtout à Vettel. C'est lui qui donne un coup de volant, pas Webber. Webber laisse juste la place à Vettel de passer, ce qui est normal quand on défend sa place. Vettel aurait pu ne pas donner le coup de volant, il aurait certainement virer plus large au virage et Webber aurait tenté de se dédoubler, une manoeuvre qu'on voit réguliérement.
En tout cas, ça met un peu d’animation dans le championnat !
Webber sous la critique de Red Bull
Webber économisait son essence…
En tout cas chez RedBull la faute est plus pour Webber :jap:
Edité le 30/05/2010 à 22:53
Ils voulaient pas non plus mettre drapeau bleu ? :pfff:
Euh c’est lui qui a plus perdu dans l’affaire quand même…il a eu raison de tenter je trouve car c’était pas un dépassement suicide, ya du spectacle comme ca ![]()
[quote="Nightwrath"] Ils voulaient pas non plus mettre drapeau bleu ? :pfff: [/quote]
Webber, ca fait plusieurs fois qu’il mérite le noir de toute façon :o
Edité le 31/05/2010 à 15:25
C’est pas grave les Mclaren ont montré comment on fait des dépassements propres :o
D’ailleurs j’ai cru au carton également sur le moment :paf:
Tranquille lui…:pfff: