Formule 1 - saison 2014

:ane:

Ok :slight_smile:

Sinon jpeux le faire si jamais t’as pas le temps…

je t’attends :sol:

Ca va hyper vite maintenant que je suis rodé et en général, le dimanche j’ai le temps ! Mais merci de la proposition, je la garde en mémoire au cas où.

puta1n qu’il est con le vieux Benny, il refuse que Stefan GP course, même si ils sont prêts et qu’il y a une place de disponible

edit: on a enfin le 2e pilote d’Hispana, Karun Chandhok
www.rds.ca…
Edité le 04/03/2010 à 20:06

:bounce::bounce::bounce::bounce:

y’a Schumi23 à la TV :o

dans 39 minutes :bounce:

y’a des écarts honteux

on dirait certains en F1 d’autre en super 5 :confused:

certes c’est le circuit le plus long de l’année mais quand même …

plus de 8 secondes pour les derniers :paf:

www.sports.fr…

une première séance qui ne montre pas grand chose, si ce n’est que la piste est longue et que pour les meilleurs même une légère sortie de piste ne les fait pas reculer en terme de place …

www.f1-direct.fr…

les vrais chronos :o

Fallait s’en douter à ouvrir la compétition à des écuries qui n’ont pas de budgets de 100M d’euros , c’est d’ailleurs un peu ridicule

Des chicanes mobiles qui risquent de gêner les pilotes en têtes :confused:

Ca va être folklo à Monaco :sweet:

surtout sans ravitaillement ca va être le grand prix qui se joue aux qualifs

c'est toujours mieux que les grand prix qui se jouent dans les stands tu vas me dire

Yaura quand même la gestion de pneus donc les stands auront un rôle :neutre:
Edité le 12/03/2010 à 10:24

[quote="Nightwrath"] surtout sans ravitaillement ca va être le grand prix qui se joue aux qualifs [/quote]

et d’après ce que j’ai lu les pilotes disent que ce sera la galère pour se dépasser en piste :confused:

et d’après ce que j’ai lu les pilotes disent que ce sera la galère pour se dépasser en piste :confused:
[/quote]
Puis vu la taille des monoplaces avec les nouveaux réservoirs :o

www.f1-direct.fr…

j’aime bien la deuxième séance :o

n’étant pas là du week end …

Prono qualif :

Massa
Hamilton
Schumacher

Prono Course :

je souhaite mettre les 3 vrais premiers des qualifs :oui: dans le même ordre que les qualifs , c’est possible ? :o

:jap:

Todt en faveur de la règle des 107%

Jean Todt, le président de la FIA, a expliqué qu’il était en faveur de la réintroduction de la règle des 107 pour cent pour les qualifications.

Cette règle était en place jusqu’en 2002 et voulait qu’un pilote qui réalisait un temps au delà de 107% de celui du meilleur chrono n’était pas autorisé à prendre le départ du Grand Prix sauf cas exceptionnel. Toutefois, il a expliqué que cela ne devrait pas intervenir avant 2011. Cette annonce intervient alors que certaines monoplaces ont roulé à plus de 10 secondes des meilleures lors des essais libres du Grand prix de Bahreïn, vendredi.

:hello:

de retour par ici :stuck_out_tongue:

On fait les pronos pour l’année aussi ?

Si oui
Constructeur :
Ferrari
RedBull
Mercedes

Pilotes :
Alonso
Massa
Vettel

Et pour demain

Qualifs
Alonso
Schumacher
Massa

Voilà, on verra demain pour la course, c’est possible ?

:hello:

Qualifs:
*Rosberg
*Schumi
*Hamilton

Course, je vais attendre après les qualifs

Prono qualif:

1. Schumacher
  2. Button
  3. Hamilton

prono qualifs:

1. alonso