Formule 1 - saison 2014

Rahhh, 1 / Raikko 2/ Alonso, même dans mes rêves les plus fous je n’osais y croire :love:
Il ne reste plus qu’à ce que la stratégie de course de Mc Laren ne soit un tout petit peu plus affutée (genre Hamilton qui retarde son ravitaillement et bouchonne raikkonen apres son ravitaillement :ane: ) pour avoir une lac Laren sur la plus haute marche et une ferrari derriere.

relou le GP à 4h du mat :o

T’y as mis le temps :o Super Aguri va bouffer Renault cette année :miam:

[:skyos]

Par contre les Honda et Toyota sont à la rue :neutre: Incroyabe qu’ils arrivent pas a se rapprocher du Top Team malgré les budgets monstrueux…

En fait les Toyota et Honda leurs buts et d’etre devant l’un ou l’autre, gagner ca les interresse pas :oui:

:ane:

[:aol]

Raikkonen powaa [:woohoo][:shuren]

Spa fau :slight_smile:

En tout ca j’aimerais pas etre à la place des fans :neutre:

Ah non j’ai trouvé Honda roule au Colza maintenant ca explique leur lenteur, mais c bon pour l’ecologie :whistle:

Course :

  • Räikkönen
  • Alonso
  • Fisichella

Course :

Raikko
Alonso
Kubica

Course : Alonso - Raikko - Fisicho (tout en O :D)

Course:

  1. Raikko
  2. Hamilton
  3. Alonso

Euuuh… J’vous rappelle qu’il est chez McLaren/Mercedes, et qu’Alonso, c’est pas Kimi.
Même avec le finlandais, qui est assez gentil avec la mécanique, y’a quelques petits problèmes de fiabilité ces derniers temps… Alors avec un gars comme Alonso, la mécanique risque de morfler un peu…
Surtout chez McLaren, qui utilise un nombre incalculable de pièces de contrebande “Made In China”
Vous êtes vraiment sûrs qu’il va finir dans les points la course? :whistle:

Oui

C’est Kimi qui est connu pour flinguer ses caisses, pas Alonso… :confused:

:MDR :MDR

Ah ben y est temps :o … :ane:

Sato dans la Q3, c’est assez impressionnant pourtant :paf: … bon maintenant faut voir si Spyker va leur coller un procès au Q d’ici demain ou pas :neutre:

Clair :confused: … j’espère que les Ferrari tiendront le coup car il est reconnu comme étant un bourrin de la pédale :neutre:

Je viens de lire sur F1-live, c’est bien sa boite de vitesse qui a laché :confused:

Australie course :o

  1. Alonso
  2. Raïkko
  3. Hamilthon

Australie pronos course :

1.Raikkonen
2.Alonso
3.Heidfeld

:kaola:

ouaip :smiley: