Bah pour une fois qu’il y a du suspense dans une saison de F1 ![]()
y’en avait plus l’an dernier dans ce cas là :neutre: 1 point d’écart entre les 2 premiers :o
et l’année d’avant 3 pilotes en 1 point c’était encore mieux niveau suspense … ça n’empêche que les GP sont devenu hyper chiant …
prono course:
barrichello
webber
trulli
Prono Course:
- Barrichello
- Webber
- Trulli
Ça serait bien cool que Barrichello passe le premier sous le drapeau à damier agité par Massa.
Course
Barrichello
Webber
Raikkonen
Course:
- Barrichello
- Webber
- Raikkonnen
'tain c’est quoi ce gp de mabouls? :nexath :nexath :fou: :pfff:
carton rouge pour trulli.... le mec il est le plus furax alors que c'est lui qui part en faute et qui entraine sutil.... décidement je supporte de moins en moins cette mentalité de merde.... :heink:
Ce début de GP :MDR :nexath
Webber qui fout en l’air mon prono :grrr:
euuuh… c’est quoi cette connerie de la fia de favoriser les pilotes de tete de championnat, pour moi le japonnais n’avait pas à laisser passer button :heink: :riva:
Fait chier Sutil et Trulli qui se foutent dans le rail ![]()
Et sinon pour Raikkonen :
http://www.pacersdigest.com/images/smilies/haha.jpg
les carottes sont cuites :ane:
et un prono foiré de plus… un! :@ :ane:
Bah voila, button et brawn champions.... bravo à eux :clap: et bravo a webber pour sa victoire et kubika pour sa deuxieme place.... un digne remplacent d'alonso?:) Et enfin respect à kobayashi.... superbe premier gp.... Edité le 18/10/2009 à 19:38
GG Button & Brawn GP
Mis à jour du classement prono:
- Nightwrath 91pts =
- dam42c 88pts =
- Nino55 82pts =
- penou 75pts =
- liosarreis 71pts =
Le reste du classement ici.
Je suis un peu déçu pour Barrichello… Décidemment, pas chance dans son pays natal. Ça aurait pourtant fait une belle image à l’arrivée avec Massa.
Et superbe gestion de Button et de Brawn: Good Game les gars !
Edité le 18/10/2009 à 20:11
bon ben Ros Brawn à encore gagner :super:
GG Brawn et Button
, et je rejoint Dam42c en disant aussi un grand bravo à kobayashi , meme si il a un peu aidé a envoyé dans le mur l’autre japonais, ce que j’incombe à une erreur de débutant ![]()
c’est que chez moi ou le classement est pas mis à jour sur le site du prono?
Visiblement, ce n’est que chez toi (Problème de cache?). La mise à jour date bien du 18 octobre.
+1
Fait CTRL F5, j’ai le même soucis, la page ne se met pas à jours toute seule ![]()