Formule 1 - saison 2014

Oui c’était pas fameux.

Je te conseil les 5 premiers tour, après le reste en accéléré :sommeil2::sommeil:

Si tout va bien le prochain GP Mclaren devrait passer 3ème au constructeur :super:

zut pas eu l’occasion de zieuter ce GP, ça me fait plaisir de voir la barique gagner un grand prix, sympa le mec et ça fait plaisir qu’il puisse encore avoir la chance d’en engranger une :slight_smile:

Bravo Rubbens :slight_smile:

c’est clair que les courses sont soporifiques, c’est aussi la raison pourquoi je ne suis plus les GP depuis quelques années :smiley:

La meilleure période était avec Gilles Villeneuve, ça date…

Entre 2 on a de belles courses :neutre:

Mais Valence c’est un circuit urbain, les dépassement sont impossibles étant donné les performances assez identiques :neutre:

Vivement Spa la semaine prochaine !

J’espère qu’il va pleuvoir …

relativement parlant of course mon cher Haggy :smiley:

Dans l’ensemble il n’y a plus assez de fight; la technique prend le pas sur le pilotage.

C’est vrai que le buzz Schumy… j’imagine qu’il doit y avoir des gens qui ont déboursé une petite fortune pour ça :nexath

Ouaip, les grand prix ne sont plus vraiment passionnant.
Peut être du changement l’année prochaine avec l’interdiction des ravitaillements en essence ? J’espère en tout cas.

De mettre obligatoirement les 2 types de gomme ?
Bah ca participe un peu au spectacle, mais maintenant il n’y a plus assez de différences entre les 2 types, donc l’intérêt se réduit …
Edité le 23/08/2009 à 21:33

En effet elle est débile cette règlementation sur les pneus :nexath

moi je propose qu’on mette 4 roues différentes, éventuellement aussi de diamètres différents, qu’on rigole un peu :paf: :lol: :lol: :lol:

Et avec un essieu décentré tant qu’à y être :smiley:

pitêtre qu’on pourrait faire quelque chose à la colone de direction aussi? :lol: :lol: :lol:

N’empêche je serais curieux de voir une F1 sans réglementation aero, voir ce que les ingénieurs feraient :oui:

Sauf que sans règlementation ça serait plutôt un duel de pognon et d’ingénieurs plutôt qu’entre les pilotes , déjà que c’est à moitié le cas maintenant

bin la Brabham aspirateur, c’était pas mal comme idée, sauf pour ceux qui roulaient derrière :lol:

sinon, avant le départ, tirage au sort pour ceux qui rouleront avec une visière opaque :lol: :lol: :lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

ca a toujours été un peu le cas

je milite pour le retour de la tyrell 6 roues:bounce:
[/quote]
moi je milite pour le retour des vieilles brinbale de métal avec aucun électronique :o

Houai! On se demande qui de la voiture ou du pilote est primordial aujourd’hui.