Formule 1 - saison 2014

bin je le savais déjà, le pire a été évité, maintenant une longue réconvalescence l’attend, courage le champion :slight_smile:

Ecclestone: « Hitler savait être efficace »

Dans un entretien paru dans le Times samedi, Bernie Ecclestone, le patron de la Formule 1, a complètement dérapé. Le Britannique a affiché sa préférence pour des « leaders forts », comme Margaret Thatcher, tout en ajoutant que selon lui, son ami Max Mosley, président de la Fédération Internationale Automobile (FIA), ferait un excellent premier ministre pour la Grande-Bretagne. Allant plus loin encore, Ecclestone a par ailleurs déclaré aui sujet de Hitler qu’il s’agissait d’un homme qui « était capable de diriger un grand nombre de personnes et d’être efficace. » Quant à Saddam Hussein, autre dictateur évoqué par le boss de la F1, il estime « qu’il était le seul homme capable de diriger l’Irak » avant de conclure que la démocratie « n’a pas fait beaucoup de bien pour de nombreux pays, y compris la Grande-Bretagne ».

:riva:

:paf:

Ca devrait aller sur le topic à bash directement :paf:²

Va prendre ta retraite Bernie [:kramoc]

ne reste plus qu’à introduire le moteur à gaz pour l’année prochaine :paf: :lol: :lol: :lol:

Villeneuve, le retour ?

Absent des paddocks de Formule 1 depuis 2007, Jacques Villeneuve aimerait faire son grand retour. « Je suis un pilote et j’en serai toujours un. (…) C’est pourquoi je me vois bien en Formule 1 », a-t-il déclaré à nos confrères de Autosprint.

Il était présent sur place au dernier grand prix aussi je crois…

grand prix du Japon, Toyota se retire
www.rds.ca…

Bourdais remercié ?

Selon autohebdo.fr, Sébastien Bourdais (FRA) a été averti par Toro Rosso que le GP d’Allemagne serait son dernier pour l’écurie.

Alain revient :o

Prono qualif :

vettel
webber
button

Edit : qualif pas course :sweet:
Edité le 11/07/2009 à 11:30

Qualif :

Vettel
Button
Webber

Qualifs:
Vettel
Button
Webber

Qualif :

Vettel
Webber
Button

Qualif:

1. Alonso
  2. Webber
  3. Massa

Jolis chronos d’Hamilton aux essais !

Le retour du champion du monde ?! A suivre :bounce:

C’était pour impressionner les actionnaires , te fait pas de fausse joie :smiley:

[http://www.eurosport.fr/formule-1/gp-d-allemagne/2009/l%27illusion-hamilton_sto1998445/story.shtml](http://www.eurosport.fr/formule-1/gp-d-allemagne/2009/l%27illusion-hamilton_sto1998445/story.shtml)

Suffit que Mclaren a trouvé le « loup » de la voiture pour qu’elle redevienne compétitive :neutre:

Je dis pas viser la victoire, mais la Q3 et des gros points peut-être :neutre:

Vu les dernières perfs faudra plus de boulot que ça sur la voiture pour la ramener au top
My 2 cent

Prono qualif

1. Vettel
  2. Webber
  3. Hamilton
    Edité le 11/07/2009 à 13:35

Qualif
Vettel
Weber
Button