Formule 1 - saison 2014

Ils ont déjà été pénalisé…et Denis s’est retiré pour faire plaisir à Bernie…

Tu voulais quoi de plus :neutre:

Ca leur fera les pieds je pense , le point positif c’est que McLaren à fait du ménage dans ses rangs

moi rien :neutre: mais dans ce cas pas la peine de faire une réunion pour rien :o

Petit coucou à Ayrton … ça fait déjà 15 ans aujourd’hui :sweet:

[fr.wikipedia.org...](http://fr.wikipedia.org/wiki/Ayrton_Senna)

J’avais jamais lu l’histoire de se grand prix fatal avant aujourdhui, merci pour le lien.

:sweet:

PS: Je savais la mort de Senna, mais pas les autres incidents.
Edité le 01/05/2009 à 14:35

Intéressant en effet :jap:

Comme Denis, je connaissais (vaguement) l’histoire de la mort de Senna, mais je ne savais pas à quel point ce GP avait été dangereux :confused:

Au passage, sans faire distraction avec la journée de la mort de Senna…

Après tout ces incidents (dont deux fatal si j’ai bien lu), la F1 doit avoir fait d’énorme changement au niveau de la sécurité des voitures et des installations dès l’année suivante ?

EDIT: Enfin, le passé est le passé, mais n’oublions pas Senna, et je doute que quelques chose comme ça puisse encore se produire aujourd’hui en F1.
Edité le 01/05/2009 à 16:05

Y a qu’à voir le crash de kubica il y a 2-3 ans :wink:
Le même crash avec une voiture de l’époque, il ne serait plus parmi nous…

Yup, je me souviens, au GP de Montréal.

Et dès l’année d’après, un muret de protection à été installer à cet endroit.

Ouaip triste week-end à Imola en 1994. Ratzenberger moins connu que Senna est mort aussi pendant les essais.

www.eurosport.fr…

Ce ne sont que les premiers essais. Ca ne reflète pas encore grand chose … quantité d’essence,poids, kers ou pas, test sur les pneumatiques, long run, etc … on y verra plus clair demain matin …

ben voilà, et piquet 8ème donc les Renault sont plutôt pas mal. Les Toro rosso aussi, 9 et 11ème devant les Ferrari, Mclaren et BMW … c’est pas mal …

prono qualif:

1. Webber
  2. Button
  3. Alonso

Jle fait maintenant parceque j’ai peur d’oublié après :confused:
Edité le 08/05/2009 à 19:59

Qualif :

Alonso
Button
Rosberg

Rosberg
Alonso