Formule 1 - saison 2014

Je viens de regarder autour de moi, j’ai :

3 boîtes de CD vierges,
un verre de thé froid
et 7.45CHF dans les poches …

C’est suffisant? [:biggygirl]

Haaann zut, il est malin le bougre [:kurdent]

:ane:

J-4 [:cyberjo]

http://www.lesoir.be/mediastore/_2007/mars/du_11_au_20/_13_melbourne_EPA.jpg

hehe mais j’hésite toujours pour BMW.
En plus tout le monde met Raikko en premier, autant c’est mon pilote favori autant je me dis que s’il garde sa poisse il sera jamais premier et que cette année comme “par hasard” Mc Laren va cartonner pour pousser l’ot dikkeneke

C’est ce que je crains [:kurdent] …

Je râlerais mais pourquoi pas (faut dire qu’il ménage pas ses bagnoles) tant que ça profite pas à Alonso :neutre: parce que bon le second pilote Mc Laren s’en est pas bien sorti non plus l’année passée donc si l’écurie se découvre une nouvelle jeunesse ça m’emm…énormément.
Par contre Renault qui a de bonnes voitures (en f1 seulement :wink: ) se retrouve sans pilote d’exception d’où mon hésitation à le laisser dans mes pronos.

Quitte à rêver je préfère rêver que raikko n’aura pas de poisse cette année :paf:
Pour kova je sais pas, pourquoi alors ne pas croire en button ou kubica à la place :neutre:.

Coultard a quand même prouvé qu’en étant le plus âge du paddock il pouvait encore gagner des courses (et pas avec la meilleure des voitures). Je pense franchement que Button pourra encore gagner des courses et se montrer un adversaire raisonnable :slight_smile:
Mais bon je n’ai jamais suivit Kovailanen donc j’attends de voir les premières courses :slight_smile:

Et pourquoi pas faire revenir Villeneuve? :o

Je suis loin [:skyos]

Parce qu’on a dit “Pas plus de 6 chicanes mobiles sur la ligne de départ” :oui: :ane:

Arrête de dire des conneries :o

Raikko n’est pas mobile :o :ane:

Cay fini oui? :o … [:eveden]

:smiley:

Non, ça recommence justement :smiley:

Tu sais, toutes ces magnifiques analyses de puristes que nous sommes, sans parti pris et tout et tout :smiley:

Je l’ai déjà dit, mais dans ce cas j’en tirerai les conséquences, et je me retirerai définitivement de la vie de la F1.

(jusqu’à la prochaine saison, quoi [:myllow])

Bah c’est bon, j’ai répété là :paf:

+1 (sans la fin)

La fin c’était une allusion à un homme politique intègre et qui tient parole :o

[:myllow]

Quand je pense que je risque de rater le premier grand prix … :’(

Moi je dis, avec McLaren, c’est possible :neutre:

C’est presque le propre de cette écurie, de faire coup d’éclat pendant deux saisons au top, puis naviguer entre 3 et 5, puis revenir… :confused:

Seuls les vrais regardent, ça se voit :o

:ane:

Non, c’est obligé de regarder :neutre: