Au Japon ??
Non non je n’y ai jamais mis les pieds :o
J’étais 6 mois en Chine il y a 2 ans, et 6 mois au Venez l’année dernière, mais là je suis en France.
Nan, simplement je recommencerai à regarder la F1 quand il n’y aura pas 3 écuries qui exploitent une faille du règlement sans que celui-ci soit changé pour combler cette faille.
Et accessoirement, quand Bernie dégagera.
Vettel sanctionné pour l?accrochage avec Kubica A l?issue de la course australienne, Sebastian Vettel a reçu une pénalité de 10 places sur la grille de départ du prochain Grand Prix de Malaisie. Les commissaires de course ont visionné les images de l?accident survenu entre Vettel et Robet Kubica, et ils ont considéré que le pilote allemand était responsable de cet accrochage et avait forcé son adversaire à sortir de la piste.
un seul gp et déjà bp trop de trucs régler par les commissaires … :frown:
Et toujours en retard pour sanctionner surtout. On attend que tout le monde fasse le beau sur le podium et tout le bordel et on attend après pour annoncer la bonne nouvelle.
Je suivais la F1 depuis 91, et franchement il n y a plus rien a voir …
Je ne me lève plus à des heures impossibles pour regarder ça, c est vraiment devenu nawak :neutre:
Ben ça faisait un moment que je regardais plus, mais maintenant qui a un Swiss (qui plus est relativement rapide vu ses origines) obligé de voir ce qu’il va faire
Je suis super content de cette nouvelle… ça ramène Trulli sur le podium, ce qui est mérité. Et surtout, ça montre bien le caractère de Hamilton qui se pose toujours en victime pour mieux tromper son monde.
Le plus drôle dans cette histoire est que si par malheur (et j’y crois pas un instant) ceux qui utilisent des « diffuseurs magiques » venaient a être disqualifiés aussi, ça nous donnerait vainqueur… Alonso !! ( et Bourdais 3ème)