Ferrari en tête, en pôle, et un duo sur le podium dès la première course! … [:fritt][:fritt]
EDIT: Mais pourquoi tu as mis Alo sur le podium? … tout le monde sait qu’il va pêter son moteur au 14ème tour :neutre: … [:myllow]
Ferrari en tête, en pôle, et un duo sur le podium dès la première course! … [:fritt][:fritt]
EDIT: Mais pourquoi tu as mis Alo sur le podium? … tout le monde sait qu’il va pêter son moteur au 14ème tour :neutre: … [:myllow]
Raikkonen & Ferrari powaa [:woohoo][:aol]
Question cruciale :
QUI prend en charge le décompte des points et les pronos cette année?
MADE? :o … Tjs partant? :oui:
moi j’veux bien le faire si on m’explique et qu’on m’envoie le .xls
C’est le double effet McLaren… :paf:
Montoya a gagné hier en Nascar Bush Serie (2 division de la nascar) il l’a emporté en envoyant son coéquipier scott pruett dans le gravier :super:
J-8 [:aol][:aol][:aol]
Ca a toujours été la voiture du champion du monde :oui:
Quand le moteur daigne bien fonctionner… [:kramoc]
Le petit aileron au sommet est noir … donc c’est pas la voiture d’Alo :o :neutre:
… il serait plus logique de mettre la voiture de l’équipe championne du monde :oui: car McLaren n’a rien fait depuis x années (et même si le champion du monde roule dedans, ça ne veut pas dire qu’il fera des étincelles …)
… même si voir une Renault à chaque ouverture du site, c’est [:kurdent]
:ane:
Qualifs, Grille de départ, safety car, pit stop, … [:cyberjo]
[:woohoo][:aol][:cyberjo]
T’as rajouté un smiley? :paf:
j’avais tapé wooohoo et j’ai édité en woohoo :o
Je parle juste pour le site F1-live, après, ça ne m’engage en rien
Y a le "1" dessus :neutre:
:paf:
Aaaah
Non non cette discussion sans intérêt n’est pas là pour meubler d’ici le WE prochain :paf:
Arf, ils brouillent les pistes
Mais au fait, l’année passée, c’était pas une Ferrari??? Malgré qu’Alo était champion du monde? Je me souviens pas d’une Renault en page d’ouverture [:paysan]
… nonon cette 2ème discussion sans intérêt n’est pas là non plus pour meubler d’ici le WE prochain :paf:
C’était pas celle là l’an dernier? :??:
Notons dès à présent que je ne croyais pas un instant à ma justification précédente
Mais peut être Renault n’était pas d’accord pour l’utilisation de l’image, avec Flavio, va savoir :neutre:
Je viens de calculer le casque blanc, Alonso en décembre non?
ce que j’aime bien dans la F1 c’est que ca ouvre l’aide :paf:
[:shy]