Si si ca a été fait : clubic.f1.site.voila.fr…
prono course :
Raikko
Hamilton
Kubica
Course
1.Hamilton
2.Raikko
3.Massa
3.Kubica :neutre:
[quote="Dragonbreizh"] Question : comment on fait pour regarder le GP quand on a pas Eurosport ? :/ [/quote]
Ici au Québec, on peut les regarder sur le web… Je crois que c’est 3,50$ la course ![]()
Je me permets de poster les dernières prévisions météo…
« Dimanche après-midi, risque fort d’orages à 80%, vents d’ouest à 25 km/h, 10 mm de pluie au sol »
Ça va être dégeulasse… :grrr:
j’attend de voir la météo avant mon prono :o
ouais mais bon je préfère voir quelques minutes avant le départ car à Monaco aussi il devait pleuvoir et puis au final pas grand chose … moi je veux de la pluie, une vraie averse :o
et moi je veux à la télé mais bon :o
bon bah moi je file à mon appart vu que je pourrais pas voir la course [:kurdent] , mais pris la fréquence de RMC histoire de suivre la course quand meme :ane:
Prono course :
1° Hamilton
2° Raikko
3° Kubica
Les années précèdentes, j’utilisais ce logiciel http://www.clubic.com/telecharger-fiche19140-sopcast.html pour regarder les grand prix sur CCTV5, une chaine chinoise. Je prenais le son sur RMC avec un gros décalage avec l’action malheureusement.
Mais là, en ce moment, sur cette même chaine… C’est du foot.
Mon prono course:
- Hamilton
- Raikkonen
- Kubica
ciel un peu couvert mais rien de bien méchant pour le moment …
Course:
Raikkonen
Hamilton
Massa
Mais 4.90e :neutre:
Vive TF1 avec leurs foot de merde…
Course :
Hamilton
Raikkonen
Kubica
apparemment y a un coin de la piste qui est dans un très mauvais état [:paysan] , ca va pas aider [:paysan]
:ouch: ah la vache y a eu un gros carton dans les stand entres raikko et hamilton [:kurdent] , les 2 sont out [:kurdent]
Carton en sorties des stands:nexath
J’ai pas suivi pourquoi le feu est passé au rouge ![]()
Edité le 08/06/2008 à 19:34
Gros strike dans les stands :ane:
'tin mais quel noob cet Hamilton [:toxicavenger]
Sorti des stands, il voit pas le feu rouge (y’a une SC) et paf il tape Raikkonen. [:kramoc] Les 2 sont out.
si quelqu’un pourrais mettre la video du carton sur youtube je dirais pas non de constater en vizu [:kurdent]
et Massa qui repasse par les Stand ? :heink: