ouep il a bien joué du flipper contre les rails :paf:
erf je suis déçu pour Sutil
, il faisait une belle course c’est franchement dommage ![]()
ouep il a bien joué du flipper contre les rails :paf:
erf je suis déçu pour Sutil
, il faisait une belle course c’est franchement dommage ![]()
Je me permets de dire, Bouuu Raikonnen… Pauvre Sutil,
Sinon, belle course en terme d’action sur la piste :super:
Bravo Hamilton qui peut dire merci a la safety car :bounce::bounce::bounce::bounce::bounce:
Sinon fortement déçu pas kimi, qui a ruiné la course de Sutil :@…sinon une victoire de Kubica m’aurait pas derangé car c’est un des rares a pas avoir fait de fautes :oui:
Edité le 25/05/2008 à 20:15
bah sans la safety car il avait plus de 30s d’avance, donc en meme temps il craignait pas trop d’etre repris :paf:
sinon selon tf1 :sarcastic: Alonso aurait signé avec Ferrari pour 2010 …
M’ouin, mais bon, on verra :o
ce n’est pas mon site du tout :neutre: juste l’auteur (NIno) qui n’a pas mit le lien du week end, donc je le remet au cas où ![]()
Je plaisantais hein ![]()
dans le doute ban :o 3 semaines de vacances allez hop :o
Ben, comme je suis plus premier, je voyais plus l’intérêt de mettre le lien…:ane:
Sinon, je suis aussi déçu de l’incident Raikko/Sutil. C’était beaucoup pour Force India cette place.
Un truc m’a assez surpris aussi: la 2ème voiture de sécurité. Comme les voitures étaient visiblement mal placées derrière la safety car, elles ont fini par la doubler pour laisser Hamilton juste derrière: logique. Cependant, la voiture de sécurité s’est retirée avant que tout ceux qui avaient doublé ne rattrapent la queue du peloton. Du coup, quand Raikkonen est resorti des stands après son second accrochage le tour suivant le départ lancé, il est revenu 9ème. Alors que juste après une safety car, il aurait du se retrouver dernier. Ce passage a été mal géré par je ne sais pas qui. Pour un peu, Raikko réussissait à marquer un point la dessus, ça m’aurait fait mal…
Enfin, c’est ce que j’ai cru comprendre, pour une fois je n’étais pas au calme pour suivre ce grand prix.
Au championnat, on a aussi Vettel qui passe devant Bourdais. Il suffit de pas grand chose pour que ça bouge dans les petites équipes !
c’est vrai que la règle de laisser passer les retardataires et bizarre … mais bon en F1 quelle règle n’est pas surprenante ![]()
C’est d’ailleurs pas tant la règle qui me gène que la façon dont elle est appliquée: on laisse passer les retardataires et tout de suite après on retire la voiture de sécurité, d’ou pas le temps de reformer un peloton.
Comme je ne suis pas sur de pouvoir faire mes pronostiques à temps la semaine prochaine, je les poste aujourd’hui:
Prono qualif canada:
A la suprise générale, on va encore devoir consommer de la mousse au lait pendant 7 ans je crois, c’est quoi la durée d’un mandat en fait?
Räikkönen sur la fin?
Formule 1 - GP du Canada
Le champion du monde Kimi Räikkönen a déclaré qu’il pourrait se retirer de la Formule 1 à la fin de son contrat avec Ferrari en 2009.
2ème séance d’essai du GP du Canada en cour :o
Edité le 06/06/2008 à 20:53
Hum… juste pour dire que si cela intéresse quelqu’un, je peux prendre quelques photos du site de la course du Dimanche, y allant… :jap:
je prend :o
En espérant qu’il fasse beau ce jour là, pour l’instant… ça augure pas bien :neutre:
Tu pourrais les mettre sur le forum ?
Ca m’intéresse aussi !
Oui, oui, pas de problèmes, elles vont être là, dès que j’arriverai dimanche… au pire MON lundi matin :jap:
Si vous avez quelques demandes, allez-si (Femmes québécoises, comme par exemple :nexath)
si elle sont black oui, sinon pas la peine ![]()