Haaaaaaaan ils vont pouvoir utiliser la McLaren 2008 finalement?? :frown:
Javais raison c’est officiel maintenant 8)
Le retour d’un finlandais chez Mclaren :super:
C’est un peu une tradition chez mc laren d’avoir des pilotes finlandais cette décénie.
bof 200km/h surement sur une autoroute avec peu de trafic chopé dans une belle ligne droite qui descend un poil. Qu’il ait été chopé a rouler a fond en ville je dis pas mais bon l’autoroute :nexath
Surtout avec une mercedes AMG qui freine et tient mieux la route qu’une clio à 130 :neutre:
200km/h c’est pas exeptionnel…
woué fin bon a te lire on dirait qu’il a tué 10 gosses en faisant un slalom en ville a 300km/h
+1 … Il pensait peut-être qu’il était encore en Allemagne, autobahn, toussa :whistle:
… sinon il a pas trop intérêt à faire pareil en Suisse maintenant qu’il y vit car ici les amendes sont en fonction du salaire … donc il douillerait pas mal :paf:
La polémique à 2 sous…
Déjà que moi je m’ennuie à 130 alors un pilote je n’imagine même pas :paf:
Quand Montoya et Button s’étaient faits prendre à plus de 200 (227 pour Button), ça n’avait pas autant fait parler.
ce qui me gene c’est que dans un mois il retrouve son permit … si moi je me fais prendre à 196 … le permit je lui dis bye be pour des années :o
c’est parce que c’est un anglais hein. c’est comme ça pour tous. ils payent et hop.
Une petite presentation des F1 de 2008 :super:
La nouvelle Mclaren qui arbore son joli n°23 ![]()
http://www.f1-live.com/f1/photos/2008/team-mclaren/diapo_104.jpg
http://www.f1-live.com/f1/photos/2008/team-mclaren/diapo_116.jpg
Et la voiture championne du monde la ferrari
elle déchire la nouvelle ferrari O_O
J - 57 :o
:bounce::bounce::bounce:
Sinon des petites infos en vrac pour ceux qui suivent pas :
- Hamilton a signé que 2012 avec Mclaren (avec un gros salaire biensur :ane:)
- Forte chance que Mercedes achetes Mclaren, et que donc celle ci disparaisse :grrr: :diable: :arf: :frown:
- La première casse moteur ne sera pas sanctionnée
Formule 1 - 22/01/2008 - 20:27
Sepang de nuit en 2009?
Le directeur du circuit de Sepang a réclamé que le Grand Prix de Malaisie se dispute de nuit dès 2009. Le Grand Prix de Singapour se disputera, cette année, en nocturne pour la première fois dans l’histoire de la Formule 1.
Comme Michael Schumacher avant lui, Kimi Raikkonen pense avoir trouvé en Ferrari l’équipe idéale. Il ne se voit donc pas quitter les Rouges pour une autre équipe…
« Je ne vois aucune raison de quitter cette équipe - déclare Raikkonen dans les colonnes du Marca - Il me reste encore deux ans à faire avec eux, mais quoi qu’il en soit et peu importe ce qui arrivera, ce devrait être ma dernière équipe. »
Kimi Raikkonen n’a pas peur de ce qui l’attend après son passage en F1. « Ce qui est sûr, c’est qu’un jour je sentirai le besoin de faire autre chose. Peut-être que je ferai quelques rallyes… je ne sais pas.
Pour dire vrai, je ferai ce dont j’aurai envie. Lorsque mon contrat avec Ferrari arrivera à son terme, j’aurai 30 ans et il sera alors temps de décider si je dois ou non continuer à faire de la F1. »
J-49 :super:
Formule 1 - 03/02/2008 - 10:10
Le GP d’Australie pas reconduit ?
Bernie Ecclestone ne reconduirait pas le contrat du Grand Prix d’Australie après 2010, le jugeant trop cher à organiser.
« Peut-être qu’on ne veut plus venir en Australie », a indiqué Bernie Ecclestone. « Nos coûts sont très importants en Australie et nous gagnons beaucoup moins d’argent qu’ailleurs, c’est très mauvais pour nous. On pourrait gagner plus d’argent en organisant des courses en Inde, en Russie ou en Corée du Sud, où les revenus publicitaires et les audiences à la télévision seraient plus importants. » a-t-il ajouté. Selon lui, les parraineurs et de nombreux acteurs de la F1 seraient favorables à cette suppression. Le Grand Prix d’Australie ouvrira la saison le 16 mars prochain.
Pour ceux que ca interresse un petit tour virtuel du futur circuit de Valencie en ville ![]()
Et ben… ils ont intérêt a ne pas lésiner sur la sécurité, parce que je le trouve bien dangereux ![]()