Forfaits Mobiles...Smartphones & Co

ayèèèèè chui comme Jeanne d’Arc, je suis free

:bounce:

J’ai remis la Sim mobicarte et j’ai la ligne. Faut que je me démerde demain pour désimlocké orange. Bonne nuit.

http://mobile.free.fr/images/home/desimLock.jpg

c’est en bas à droite de la home du site de Free, difficile de passer à côté :smiley:

J’ai vu :sarcastic: Mais sur Orange assistance.orange.fr… C’est saturé.
http://data.imagup.com/11/1141543901.PNG depuis hier soir :neutre:
Edité le 18/01/2012 à 10:20

moi je l’avais fait au téléphone avec Orange pour l’Iphone, leur site est souvent en dérangement.
Edité le 18/01/2012 à 10:37

J’essais même pas de les appeler, N° surtaxé et il me reste 10 mms sur ma mobicarte.

Pour info www.portabilite.org…

Bouygues tel ne baisse pas les prix des forfaits “eco” (sans tel) mais accorde une remise pour une souscription
http://bytel.pan.e-merchant.com/grafx/bouyguestel/visuels_site/divers/682x300-PORTABILITE_11_12_13_ER.jpg

j’ai du mal à y voir un quelconque intérêt vis à vis de l’offre Free :neutre: and co


j'ai une offre eco iphone finissant en avril

C’est la différence entre le “nécessaire” et l’accessoire

Aujourd’hui un abonnement mobile c’est devenu quasiment obligatoire. Si tu peux diminuer ces frais pour les mêmes services, tu le fais. Alors que les vacances, c’est pour te faire plaisir.
Pareil pour les assurances auto par exemple, tu vas comparer pour 100€ de différence par an, alors que ça te gênera “moins” de mettre 5000€ pour une finition supérieure pour la voiture :wink:

(soit dit en passant même en partant à l’étranger je n’ai jamais dépensé 3000€ pour mes vacances)
Edité le 18/01/2012 à 15:37

On est parti à 3 en Écosse pour 10 jours, et ça a coûté bien moins que ça :smiley:

ba pourquoi vouloir payer plus pour le mm service (et qualité de service) ?
ce que tu économises sur un poste de dépense peut aller ailleurs.

moi je vais y passer surement pour les 3go de data, j’ai un forfait à 2, je vais économiser 15 euros par mois. A moi de les mettre de côté ou faire autre chose avec.
Message edité le 19/01/2012 à 18:45

Quand ils peuvent les acheter moins cher ils le font.

Pas pour rien qu’on me demande d’en rapporter à chaque fois que je pars à l’étranger.
Message edité le 19/01/2012 à 18:45

+1

ouais, bah 15€ par mois c’est déjà beaucoup, 15€ ça me fait 3 repas :wink:

En période de “crise” ou tout augmente sauf le salaire, bah 15€ c’est 15€ !


ceci dit ma sim a été expédiée, donc demain normalement :D Message edité le 19/01/2012 à 18:45

dsl, on a peut-être pas tous ton revenu :neutre:
Message edité le 19/01/2012 à 18:46

15 euros par moi, cela m’offre par exemple mes crosses de hockey pour la saison. ou plein de glaces en vacances, ou 1 pti weekend en amoureux, etc …

tu te moques de nous là ? :heink:
Tu parles de cigarettes, alors Asbel te répond sur ce sujet là…
Message edité le 19/01/2012 à 18:46

Oui, comme te faire payé chaque poste ici :bounce:. Exemple :oui: Surtout comme celui ci ou tu est complètement HS ;Rumeurs sur Free Mobile non pas vos vacances au club med.:o

Dans un budget, pour celles et ceux qui en tienne un, il y a ce qui est “incompressible” et ce qui est aléatoire et difficile à chiffré (les vacances par exemple) et ce qui semblait incompressible (le phone) Free en a fait du pâté de pigeons :oui:
Message edité le 19/01/2012 à 18:47

ha ba toi mm viens de donner une solution, cela “offre” l’abonnement mensuel à un MMO.

après, faut qu’une majorité du public conserve son tel pour faire véritablement une économie. Sinon le seul effet, sera d’avoir plus de services (consommés ou non) pour le mm prix

ah ba y a plein de cas de figures et on fait dire ce que l’on veut ou presque à des chiffres :smiley: