Forfaits Mobiles...Smartphones & Co

non c’est un truc de nerdz ce code :smiley: fr.wikipedia.org…

Oui, il utilise le réseau d’Orange pour les zones non couvertes par Free.

Ok, j’ai compris.
Edité le 05/01/2012 à 12:49

mobile.free.fr… :paf:

demain à 13H05 … :oui:

j’ai mes sources :o

ou pas :paf:

1+3 = 4
1+3+7 = 11 --> 1+1 = 2
La réponse de 1337 est 42 :wink:

Oui mais quelle est la question ?

En attendant, ça fait 2 heures que je tente de forcebruter df73b956808cd23d30c76725215c9e0e et ça donne rien.

Enfin si, un quadcore suffit à chauffer un bureau, apparemment… :stuck_out_tongue:

Edit : j’ai laissé tombé le crack de MD5, on aura les infos dans le journal avant…
Edité le 05/01/2012 à 14:35

Faut penser à la solution, pas au problème :jap:


Sinon, mon avis perso c'est que vous vous prenez la tête pour rien.

Non, mais c’est quoi ce multi ? :ane:
Le faux pseudo créé aujourd’hui juste pour dire ça, un seul post sur ce topic ! :MDR

Qui est derrière ce multi ? :whistle:

www.pcinpact.com…

LaPieuvre : je me suis posé la mm question, on va demander aux modos de remonter l’ip :smiley:

Et pourquoi ils utiliseraient un langage nerd sortit du fond du web pour annoncer la date de sortit, plutôt qu’un langage commerciale et clair que n’importe qui comprend :etonne2:

Pour faire parler d’eux, tout simplement. :neutre:

Avant l’arrivée de #freemobile vérifiez votre durée d’engagement: composez le 527 pour Orange, 658 pour Bouygues Telecom ou 933 pour SFR


source Twitter

www.pcinpact.com…

z’ont trouvé :stuck_out_tongue:

:whistle:

déjà mis à 15 H 17 ^ ^)

pardon, j’avais pas vu.

  1. L’année 1337 marque le début de la Guerre de 100 ans. Jeanne d’Arc est une figure emblématique de la guerre de 100 ans.

  2. Demain, le 6 janvier 2012, on célèbre le 600ème anniversaire de la naissance de Jeanne d’Arc. Et comme Jeanne d’Arc…

  3. Et comme Jeanne d’Arc, elle a frit, elle a tout compris, Free va forcément lancer ses offres demain

CQFD

Source : Twitter ( encore )

:paf:

C’te délire ! :MDR

:lol:

Plop,
Concernant les rumeurs de Free mobile, Korben nous donne un peu plus d’info !

twitter.com…