Flat Out 2 Online - [Team Clubic FO2]

ben on joue sur quel serveur ? à quelle heure ? toussa toussa …

Oui je voudrais bien savoir aussi à quelle heure on se retrouve et sur quel serveur ( j’ai comme envie de bousiller de la bagnole là :ane: )

Ce soir je peux héberger, rotations fréquentes et kick des boulets (les mecs qui prennent la piste a sens inverse, les gros laggeurs intouchables en derby etc etc) serveur ZanTTka 8 slots ^^

Indiquez vos pseudos et si vous jouez, que je fasse de la place sur le serveur au besoin :wink:

slt donc moi mon pseudo sur fo2 c the break et jai trouver une super astuce pour grater tout le monde mm sur le reseau sa marche alors laisser moi un email jai pas trop locase de me connect sur clubic c terminator-60@hotmail.fr

Un patch en version beta est disponible sur clubic.
Il ajoute : une boîte manuelle, un chat, un chat vocal, une méthode de vote en ligne afin de virer un joueur… et il corrige pas mal de bug fixés.

Comme il est encore en version beta, il est possible qu’il provoque d’autres bugs !
J’attend donc la version définitive.

je peux jouer avec vous? :whistle:

Petit gros UP, pour savoir ou que ca en est :icon_biggrin:
J4ai le jeu depuis une semaine… J’adere a fond !! Multi excellent aussi ! =D Donc si des gens sont partant je suis OK ^ ^)