Finale de Wimbledon - Qui va gagner d'après vous?

De toute facon, pour le moment, c’est simple, meme si n’a pas encore remporté de grand Schlem cette année, il est tout de meme largement le meilleur, et aucun ne peut le battre poure sa place de numero un mondial pour encore un long moment je pense…

A moins que Gasquet reussisse a tenir plus de trois tours :ane:

Je crois pas que Federer soit sujet à la pression plus que Roddick :neutre: Il a presque plus rien à prouvé :smiley:

:lol:

Bah il a rien a prouvé justement, on connait trés bien sa valeur, de toute facon, normalement, Roddick n’est largement pas armé pour le battre mis a part un service incroyable, et un coup droit pas mal, il n’a pas un bon revers du tout, et n’est pas excellent a la volée :confused:

Bah, sans etre chauvin, pour moi, il est trés bon, encore jeune, bien sur, et pas assez bon du tout physiquement, mais y’a de l’espoir avec lui :oui:

Je viens de voir que le vainqueur empochera 630,000 livres :ouch: ce qui fait environ 920’000 €

Je rigolais pour les trois tours, pas pour Gasquet lui-même qui est un très très bon joueur en devenir :wink:

Ah ok :kimouss:

Bah sinon c’sest vrai, a RG, il calle contre Nadal parce que, entre autre, il etait naze, et la a Wimbledon, idem, mais contre un gars moins fort :confused:

C’est dommage quand meme

il est bon pour etre un n°1 francais mais pour l instant on ne peut pas trop le juger :paf: :paf: je crois que c est psycologiquement qu il n est pas pret :whistle: comme mauresmo :lol: :lol: :lol: :whistle:

6-2 7-6 pour Federer pour le moment :super:

Match interrompu par la pluie :frowning:

Vive l’Angleterre quand meme :lol:

C’est dommage pour le Tie Break, si Roddick avait gagné, ca aurait relancé le match je pense…

Federer sert pour le match a 5-4 dans le troisième set :slight_smile:

Et voila, Roddick s’est fait mangé a nouveau, :clap: a Federer, c’est vraiment le meilleur, y’a rien a dire :smiley:

Peut etre qu’il va battre le record de Sampras a Wimbledon s’il continue comme ca :oui:

[:aol] Victoire de Federer

Yaip c’est le meilleur :smiley:

Classe, sympa, et horriblement bon :slight_smile:

:jap: :jap: :jap: :jap: moi je l avais dit qu il ferait pas le poid :lol: :lol:

et voila j avais raison, no match :ane:

Ca devient presque lassant quand meme :smiley:

Sa deviendrait lassant si Federer avait un jeu “bourrin” sans aucune créativitée ni variations ce qui n’est pas le cas :o

Pis faut pas oublier que les premiers grand chelem c’est pas lui qui les à gagnés :o

:ane: Nan je suis pas fan de Federer :smiley: