T’as aimé quoi comme film dans le genre ?
Jennifer connely tout court. :love: :love: :love:
Personne n’a cité Kill Bill 1/2 ? Perso j’ai trop aimé ( si quelqu’un pouvait me dire pourquoi ca serait bien aussi ).
Oui, mais alors quand elle est nue avec le… Si ça se trouve, elle a même pas été doublée… [:cyberjo]
C’est vrai que je n’ai de souvenir d’elle nue dans un film. :??: :’(
Si je l’ai matté suite à Jackie Brown mais je ne voulais pas plomber la page.
Perso,je trouve les films assez lourdinges mais ,prises séparément il y a pas de scènes excellentes. :love:
Peut-être parce que c’est pas un film d’horreur ? :ane:
Pourtant,il y a plus de sang que dans certains films gore. :ane:
Starship Troopers II
En plus d’être un navrant navet, c’est gore comme pas possible avec arrachage de tête (avec le bout de colonne vertébrale kivabien) et tout le tremblement :ane:
Je l’ai vu une fois, j’en ai pas gardé un souvenir particulièrement gore… (pas plus que le premier en tous cas :ane:)
De toutes façons on voit rien, le film se passe entièrement dans le noir pour cacher la pauvreté des décors :lol:
Culte !!! :love:
C’est pas de l’horreur, ni décalé-comique
Funny game (premier post) ce n’est pas un film d’horreur ni décalé comique. Quand je dis “décalé” ca veut pas pour autant dire film comique ou humour noir. C’est un genre de film un peu a part qui ne plait pas a tout le monde, et je pense que requiem et trainspotting sont quand meme bien décalé
Par contre kill bill je trouve pas ca décalé personnelement.
Sinon hier j’ai regardé un autre film d’horreur dans la série master of horror => Jennifer
http://www.horreur.net/img/mastersofhorror4.jpg[/img][img]http://www.rueducommerce.fr/dvd/images/dvd/screenshots/screenjeni.jpg
C’est un assez bon film, pas culte mais bien divertissant ! C’est l’histoire d’une femme un peu a part qui aime bien la charcuterie disons
C’est un peu dans le genre Les contes de la cryptes, sauf que dans celui la la fin est vraiment trop prévisible
Salut, bon on parle d’horreur et de décalé, humm que du bon, mais kan je vois plus loin qu’on cite “Requiem for a Dream”:@, nan là faut arrêter !!! C’est pas un film d’horreur mais plutot un film de M… enfin, y’en a qui s’en font tout un délire (super !).
Sans ça revenons à nos moutons, à ce propos ne regardez pas “Blacksheep” (film avec des moutons zombies) c’est une daube !
Voici certainement les meilleurs films d’horreur - Gore - Comique et décalés (tout ce qui est bon koi !)
- Planet Terror (mais pourquoi personne n’en a parlé ??? Il est ultime Messieurs Dames regardez le plutot !)
- Evil Dead 1 -2 -3 (le premier est le plus gore, le 2 est barjot et le 3 est marrant !)
- La main qui tue (en un mot génial un des musts de tous les temps)
- Shaun of the Dead (nan on pouvait pas l’oublier celui là !)
- Severance (trop fort)
- Une nuit en enfer (si quand même)
- Bad Taste (avec le fameux coup de boule à la mouette !)
- Brain Dead (LA star !)
- The Toxic Avenger (du pur Troma film)
Et si vous voulez vous marrer mais à un point inimaginable, ben si la preuve vous pouvez pas l’imaginer ! Hi Hi, choppez les bandes-annonces se trouvant entre les 2 films Grindhouse “Boulevard de la mort” et “Planet Terror”, vous trouverez du “Machette” “Fo pas” ou encore, le must “Les femmes Loups Garous des SS” avec Nicolas Cage dans le rôle de Fu Manchu et réalisé par Rob Zombie !!! Je me marre !
A plus vous tous
The Lone Wolf is Back
pagesperso-orange.fr…
Personne ne parle de Body trash, avec cette scéne culte ou un homme est étouffé par le fétus de sa femme XD, ou bien celle d’un homme attaqué par sa propre morve.
Sinon la serie culte les contes de la crypte, qui pour moi est une référence, dailleur il existe 2 dvd des contes de la crypte avant l’apparition de la marionette.
entièrement +1
mais vous oublier les fameux Réanimator trés décalé
Blood Feast
http://www.histoirehorreur.com/hsw_divers02.jpg
http://www.histoirehorreur.com/gfdgdfg.jpg
Ah ouais Feast ! Vraiment bon celui-là, qui s’assume complètement, avec fornication de monstres, héros tout pourri qui tient pas 3 minutes, diverses explosions de trucs dégueux !
Y’a aussi Horribilis, pas transcendant mais juste pour la scène de la meuf qui grossi dans une grange.
Hui-clos un peu oppressant : Dead End.
Du réal de Saw mais j’ai été plutôt déçu : Dead Silence.
Cultissime et toujours aussi flippant pour ceux qui l’ont connu à l’époque : L’Exorciste.
Perle du genre, qui sent bon les années 80 : Poltergeist.
Le magnifique remake de La Colline a des Yeux d’Alexandre Aja.
Son précédent film : Haute Tension. Un slasher français mais qui n’a rien à envier aux autres.
Par contre excusez moi mais Cannibal Holocaust c’est quand même une grosse daube. Alors ouais c’est malsain toussa, du snuff animalier mais franchement hormis l’aspect provocant pour l’époque, ça casse pas des briques et c’est mal réalisé…
Pis aussi les Masters Of Horror comme c’est naze. A part Jennifer avec son côté super bonne mais avec un sac sur la tête et en flippant qu’elle bouffe pas ton chat. Le dernier de la saison 1 est assez crade. Le reste on s’ennuie ferme.
Et les Freddy, comment ça a trop mal vieilli :sleep:
Bon y reste les Ju-On (pas encore vus) qui sont les originaux dont sont tirés les Grudge. La Maison de l’Horreur que j’avais trouvé sympa. Pis bah les zombies de Romero.
Ah pis j’ai oublié The Descent ! Bon cui-là ! Genre Une Nuit en Enfer mais sans l’humour. Ca commence par faire flipper juste avec l’ambiance, sans rien de surnaturel. Et c’est là que les crawlers se pointent. C’est encore mieux quand on sait pas que y’en a :paf: Désolay :paf:
Bon ben voilà, c’est tout ce que j’avais à dire pour ce vieux déterrage de topic
Ces dernier temps celui là ma bien calmé.
Edit/[quote=""]
Le magnifique remake de La Colline a des Yeux d’Alexandre Aja.
[/quote]
Oops grilled :kaola:
Edité le 26/04/2008 à 14:20
film super dur…
J’ai adoré Braindead, surtout ce passage: fr.youtube.com… (Avec une excellente musique)
Et Chucky que j’ai regardé quand j’avais même pas 10 ans je crois, quand Chucky arrache le piercing à la lèvre du gars … je m’en souviens encore !
J’ai trouvé les Saw pas géniaux, comme Souviens-Toi L’été Dernier aussi !
Edité le 26/04/2008 à 10:49