Film COD et Fallout

Euh c’est pas COD qui emprunte à Soldat Ryan, c’est medal of honor :wink: Enfin COD c’est les anciens de l’équipe de Medal of Honor je sais bien, mais bon c’était juste pour préciser :smiley:

Et en effet autant un bioshock ou encore fallout c’est des univers originaux qui auraient un intérêt à finir au cinéma. Autant call of duty je suis pas convaincu de l’intérêt. Après tout steven seagal a déjà fait plein de films, c’est pas la peine de rajouter à la liste des films navrants de nullité :smiley:

je propose le film: Il faut sauver l’acteur Steven Seagal :paf:

Tu sors -> [¨]

C’est logique dans la mesure où c’est Steven Spielbreg qui s’est occupé du scénario et de la mise en scène de Medal of Honor.
C’est un peu le jeu du film.

Dans le meilleur des cas, ce sera un film d’action de base mais mou et sans scénario, avec des décors et des effets aussi cheaps que s’ils étaient faits à la maison, réalisé bien sur par Uwe Boll, l’homme qui prend des jeux mythiques et qui les vide de toute leur substance et leur intérêt pour sortir un bon gros navet insipide. Pour rappel, il a massacré entre autres Crysis, ALone in the Dark, Postal mais encore bien d’autres dont je ne me rappelle plus.

fr.wikipedia.org…
Edité le 20/05/2009 à 11:30

Tu m’as fait peur quand tu as dis crysis, c’est farcry apparemment ^^
Sur tout les film qu’il y a dans la liste je n’ai entendu parler que de postal lol je savais pas qu’il avait tué autant de film le *****