celle la j’hésite presque a la poster dans “topic rencontre”
C’est absolument génial ça :MDR :MDR :MDR
Par contre, j’espère ne pas connaître ça avec mes enfants [:kend]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
eltifien préfère joué à la barbie ? :paf:
:MDR Excellent
mais pas encore tout matté
Eltifien a compris toutes les blagues, LUI :o
… mais je me dis : les parents sont dépassés dès qu’il s’agit d’un nouveau magnéto, lecteur DVD, mobile, etc…
Est-ce que nous, nous connaîtrons ça? [:paysan]
Car si on se tient à jour au niveau technologie, ça devrait jouer … par contre, on sera surement has been pour ce qui est des langages développés par les djeunz :neutre:
com c sup langage kai le SMS é qu jdoi dechifré a chak foi
:paf:
(pourtant j’ai que 21 ans :’()
Nan mais là on va droit vers l’extinction de l’humanité si le langage sms passe l’an 2020 … :nexath
le pire c’est que j’ai du “m’appliquer” pour faire la phrase d’en haut :paf:
blague mise a part franchement des fois ca fait peur, je dis pas que je suis un foudre de guerre (no FQ) en ORTOGRAF mais il y a des limites…
Je suis mdr.
Non, merci a cassin de m avoir fait découvrir ce lien il est trop fort
Dans certaine planche, je me suis vu moi 24ans mon frere 11ans… :neutre: :sweet:
Superbe
127 planches en plus, il va me falloir un moment pour tout lire, merci Cassin de cet apport au remplissage de mes heures laborieuses :jap:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Mis à part le langage comme tu dis, normalement non.
Nos parents ont souvent du mal car ils n’ont pas grandi avec, alors que “nous” on est plus habitué. Car je pense, mais je peut me tromper, que le fonctionnement d’un enregistreur par exemple marchera à peu près toujours de la même manière. Y a pas vraiment de différence dans l’utilisation d’un magnéto et d’un lecteur dvd voir HD-DVD etc. Surtout comme tu le dis si on continue de se mettre à jour et de suivre. Je pense, mais je peux encore me tromper, que quand j’aurais 60 je saurais me servir des ordi qui existeront puisque je devrais normalement l’utiliser tout le temps :neutre: sauf si je pars vivre sur une île paumé du pacifique sans électricité, quoique si ça continue comme ça il y aura pas un seul endroit sans électricité (si ils marcheront encore à l’électricité :paf: ).
Déjà posté me semble t-il il y a de cela un an dans le topic de WoW.
Celui la date de +/- 10 mois, donc :neutre:
(j’aime bien faire des UP de 56 pages :paf: )
LS BAN SODO GRAVIER :o
:peur:
[:peur2]