Fichier bin carte mere ? - Soltek 75KAV + AMD Athlon1,4

Conclusion,le Bios Q12 est bien celui qu’il convient,c’est tout bête hein :smiley:
Maintenant,si rien n’est résolu,je t’ai déjà dit pourquoi…un flashage de Bios,c’est pour résoudre un pb d’incompatibilité matérielle ou d’instabilité chronique,ce n’est pas une recette miracle :neutre:

Tut tut tut , conclusion hative a mon gout :non:
comme on le voit plus haut , les quatres fichiers bin sont pour une version F1 ou superieure , ma carte etant marquée “pc133” , je pensequ’ il me faut un fichier 133mhz
Mon coeur balance entre la Q12 ou la Q11 , mais comme la Q12 est inscrite
supported AMD Duron et la Q11 AMD Athlon , je pencherais plus vers la Q11
Reste a définir ce que veut dire “Athlon XP , 2400+ , 2600+(133mhz)” :hello:

tu en confondrais pas un peu tout là :??:

ça deja ça ne veux rien dire

et ça change quoi ?

la Q12 est une evolution de la Q11 … elle supporte Duron ET athlon… ils n’enlevent pas le support d’un CPU pour un autre dans les mises à jours :fou:

Ben quoi :heink:

AthlonXP comme le processeur.

2400+ et 2600+ comme les version de ce processeur
2600+ (133mhz) comme la version du 2600+ à bus FSB de 133Mhz sachant qu’il y a une version 166Mhz

Alf 27 > j’ai fait ce que j’ai pu pour t’aider :hello:

la Q12 est une evolution de la Q11 … elle supporte Duron ET athlon… ils n’enlevent pas le support d’un CPU pour un autre dans les mises à jours :fou:
Ben quoi :heink:

AthlonXP comme le processeur.

2400+ et 2600+ comme les version de ce processeur
2600+ (133mhz) comme la version du 2600+ à bus FSB de 133Mhz sachant qu’il y a une version 166Mhz

[/quote]

Je ne sais pas si vous avez remarqué , je n’y connait rien en pc mais j’essaie de
comprendre pourquoi il fonctionne mal , si on me dit que la Q12 est une évolution de la Q11 , alors d’accord pour la Q12 , mais je ne suis pas censé le savoir.
:neutre:
Merci de bien vouloir m’aider c’est sympa :super: :jap:

ps : On ne va pas s’embrouiller pour une histoire de “Q” ? :wink:

Ceci dit: pas besoin d’etre informaticien pour comprendre que quand on incremente un “produit” le dernier est en general une evolution du precedent.

là tu as quand meme:

Q…
Q10
Q11
Q12

etc

à chaque fois avec une date plus recente :ange:

en fait bref… comme tu dis

:kimouss: