Ferrari project

Vous avez remarquez la jauge d’essence sur un des screens ? :yeux4:

Bah, quand tu vois la quantité de bagnoles modélisées aux p’tits oignons (intérieur et extérieur) dans TDU… c’est possible :smiley:

j’espère que dans les véhicules elle sera fonctionnelle et non décoratrice

[:paysan]
Jamais joué… Si tu me dis que c’est jouable. :jap:

On peut toujours se brosser [:paysan]

les screenshot sont vraiment magnifique :slight_smile:

il est prévu pour quand ?

Pas forcément, si le jeu lorgne plus du côté de la simu que de l’arcade (c’est les mecs de GTR qui sont derrière, quand même :wink: ), c’est tout à fait probable :wink: Surtout si c’est un jeu sur circuit comme les screens le montrent, c’est même logique :wink: (surtout si y’a des F1, la gestion du carbu, c’est une partie importante de la stratégie de course :wink: )

En même temps elle a trois tours à faire la bagnole sur le screen. :paf:
Edité le 13/07/2008 à 00:12

:paf:

Elle consomme peut-être beaucoup :lol:

En tous j’espère qu’il ne souffrira pas du syndrome TOCA 3 / GRID, “je fais 3 tours et je passe au circuit suivant” :confused:

si c’est comme dans GTR2, sa va être surement setupable :whistle:

Du nouveau sur ce jeu ? Une date de sortie ?

Allez Cluclu !!! Une exclu ???

Chez moi c’est le 5e screen qui c’est affiché en premier quand j’ai ouvert le topic et j’ai vraiment cru que c’était tout simplement une photo (sans dec), ensuite en regardant les décors on voit bien que c’est du jeu, mais quand même !:love:

Des nouvelles depuis le temps ?

J’ai essayé de contacter l’éditeur mais pas de réponse :frowning:

Le studio est plus ou moins mort. :confused:

si je me rappel bien, il est sorti sur console (sinon sa ressemble beaucoup à ça) mais sur pc je ne l’ai pas trouvé, je suis tombé sur quelque chose qui dit qu’il serait abandonné sur pc
Edité le 13/02/2010 à 01:55


[quote="hisvin"] Le studio est plus ou moins mort. :/ [/quote] c'est eu qui ont fait nfs shift, et il va y avoir un DLC Ferrari :miam: [www.gamekult.com...](http://www.gamekult.com/articles/A0000082695/)

Non il n’est pas sorti sur console !

Et oui le studio avait fermé mais avait été repris par un Anglais !

Il avait 2 projets supers en route : Ferrari Project et Kart attack !

Un des deux devait disparaitre et ils devaient se concentrer sur l’autre… mais depuis plus rien :@

A priori annulé définitivement !

www.simracingworld.com…

Dommage…