Fermeture du site ELITE TEAM définitive !

Salut à tous :hello:,

Moi aussi j’étais sur Elite Team, il est clair que ce tracker était formidable mais, …

Et oui il y a toujours un mais, voici se que j’ai découvert, certains d’entre vous l’on déjà surement découvert aussi mais bon, je vous donne le nouveau n°1 tracker français c’est celui-ci : www.guiks.net

Avis au amateurs car il est exceptionnel comme tracker :super:.

Venez tester ce tracker si vous ne le connaissez pas vous allez adorer !!! :clap:

A plus :smiley:

Bonjour à tous ,
moi j’étais inscrit aussi sur Elite - Team j’avou c’est balo : /

Je vais pas me plaindre j’ai un compte sur Snowtigers… :slight_smile: En tout cas, à mon humble avis, c’est un des plus complet niveau Français…

A +

c’est sûr elite team a fermé ses portes et alors ce n’est pas pour autant qu’il n’y a pas d’autres sites aussi bon q’eux voir meilleures, il y a relaod paradise qui est excellent et bien d’autres encores faut juste bien chercer là-où il faut c’est tout , comme on dit 1 de perdu 10 de retrouver, ciao !! :wink:

Moi je suis bien content que Elite-Team soit fermé, je suis assez rancunier contre eux en rapport avec le manque de respect envers moi qu’ils ont fait preuve à mainte reprise.
Le chef de ce site, s’est amusé à bannir mon compte pour une raison stupide.
Je venais discuter sur son channel sur IRC je ne sais plus à quel sujet, et il m’a littéralement insulté alors que moi j’ai été poli, et comme j’ai répondu, j’ai fini banni.
Je m’étais réinscrit mais en faisant que le minimum, donc ils n’ont eu que ce qu’ils méritaient et je l’ai prévenu que ça allait finir ainsi.

L’ambiance déplorable c’est eux qui la mettait !
C’était tous des gamins !!

PegHorse !TG !!!

Lis cet article, et arrete de te plaindre sur ton sort !
www.infos-du-net.com…