non pas les extensions de firefox mais les programmes windows. Peut-être qu’il y a un soft qui s’est installé « tout seul »…
Edit:
Si les extensions ne sont pas en cause, que la recherche de virus/malware n’a rien donné (scan complet qui vérifie les deux types de menaces) et qu’il n’y a pas de soft qui s’est installé, perso je sèche.
Tous vers la meme chaine (celui de la photo), de plus quand j’essaye de me connecter à un autre compte youtube, la page se change en la page de la chaine, et aussi, à chaque fois que la pages s’ouvrent (autrement qu’en essayant de changer de compte) elle se referme quelques secondes après.
Quelle est la page d’accueil par défaut de Firefox?
J’ai l’impression que le lien qui s’ouvre est un lien pour une substruction automatique à cette chaîne. Elle n’a aucune vidéo et prêt de 1000 abonnés. A priori il existe des url qui permettent les souscriptions automatiques. Si j’ai bien compris.
Il faut donc voir pour la page d’accueil si elle n’est pas modifiée avec le lien que tu m’as donné.
Il faudrait voir aussi dans la base de registre afin de vérifier que ce même lien ne soit pas quelque part dans la base.
Regarde sur le net pour trouver comment ouvrir la base de registre avec la commande regedit. Il faudra faire une recherche une fois la base de registre ouverte ensuite avec une partie de ton lien. Genre UCaJAD12OBE_Z. Cela devrait suffire pour voir si ce lien a été inséré dans la base.
Tu peux aussi envisager une désinstallation/réinstallation complète de Firefox après avoir sauvegardé tes favoris.
Voilà tout ce que je peux te dire pour ce soir.
Je réitère le conseil de @lithium. Installe malwarebytes pour faire un scan complet de ton système.