Fenetre publicitaires

euh… dsl mais le fichier de lop.com est télécharger mais regarde ce que ca me met quand je l’éxécute :

http://img401.imageshack.us/img401/4086/capture01xf1.jpg

en tout cas merci de ton aide et du temps que tu me consacre :super:

éssaye de le retélécharger en faisant ce que je t’ai dit:
soit en désactivant temporairement ton antivirus
ou
•Si problème
-IE->outils->options internet->sécurité
-Sites sensibles : enlève Lop.com
-Télécharge le fichier
-Remets Lop.com en site sensible
-Lance le fichier.

non mais c’est bon je l’ais télécharger correctement comme tu m’as dis sauf que 1 fois que je le lance ca m’affiche cette fenetre!!! a moins qu’il faille le faire en mode sans echec parceque je l’ais executé en mode normal…
j’ais fait ce que tu m’as dit correctement! mais bon on peut peut-etre sauter l’étape si tu vois pas comment faire et qu’elle n’est pas trops importante… (je dis ca mais je sais pas ce que je dis puisque je sais pas a quoi il sert le programmme! :heink:

le programme sert a enlever les traces de l’infections que tu as .C’est a dire lop.com
chez moi le programme fonctionne correctement en mode normal c’est pour ça que je te dis de le retélécharger en faisant ce que je t’ai dit.

Si cela ne fonctionne pas poursuis la procédure que je t’ai indiqué plus haut,c’est a dire de redémarrer en mode sans echec puis d’éffacer les lignes dans hijackthis.

Dans le même genre que Killbox, si tu as des soucis avec, il y a MoveOnBoot et CopyLock

oauis ca yé j’ais réussi en fait fallait que je le rajoute dans les sites sensibles après l’éxécution du programme!
sinon merci Nostradamus pour tes précisions ca peut toujours servir
je continue les manip

alor voila :

j’ais fait les manip sauf que pour supprimer les lignes durapport hijackthis certaine n’apparaissaient pas en mode sans échec alors je les ais trouvées en mode normal et supprimées! sinon ya quelque ligne que je n’ais pas trouvé les voila :

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS02
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
O4 - HKLM\…\Run: [POLL DEAF TEST CREATIVE] C:\Documents and Settings\All Users\Application
O4 - HKCU\…\Run: [DrawOkay] C:\DOCUME~1\DAMIEN\APPLIC~1\FreeSoap\Loud Roam.exe

voila ces lignes que je n’ais ni trouvé en mode sans échec ni normal!

apré tout c’est déroulé comme prévu (le lien de killbox n’étant pas valide j’ais du me le trouver mais bon rien de grave…) et killbox a redémarer mon ordi

j’ais supprimé le dossié !killbox

j’ais continué et dans hijackthis dans open process manager il ni avait pas l’otre ligne
par contre je ne pouvais pas clické sur le bouton scan… donc pas put supprimer les ligne… (a moins qu’il ne fallait pas faire le scan pas dans open the mise tools selection)

ensuite il y avait pas le fichié ftrtsvc.exe donc je n’ais pas put le supprimer

enfin voila mon nouveau rapport hijackthis :

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 18:39:23, on 17/01/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.5730.0011)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Thomson\Lyra Jukebox\LyraHDTrayApp\LYRAHD2TrayApp.exe
C:\Program Files\Microsoft IntelliPoint\point32.exe
C:\Program Files\Creative\Shared Files\CAMTRAY.EXE
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\MUSICMATCH\MUSICMATCH Jukebox\mmtask.exe
C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskBarIcon.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\APPS\Ulead Systems\Ulead Photo Express 4.0 SE\CalCheck.exe
C:\Program Files\LG PC Suite\LG PC Sync\LGSyncManager.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\program\soffice.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\program\soffice.BIN
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\bin\btwdins.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe
C:\WINDOWS\system32\slserv.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\UAService7.exe
C:\Program Files\Virtual CD v4 SDK\system\vcssecs.exe
C:\WINDOWS\system32\SearchIndexer.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\DOCUME~1\DAMIEN\LOCALS~1\Temp\Rar$EX00.641\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: Aide pour le lien d’Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_10\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O3 - Toolbar: Easy-WebPrint - {327C2873-E90D-4c37-AA9D-10AC9BABA46C} - C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O4 - HKLM\…\Run: [LyraHD2TrayApp] “C:\Program Files\Thomson\Lyra Jukebox\LyraHDTrayApp\LYRAHD2TrayApp.exe”
O4 - HKLM\…\Run: [IntelliPoint] “C:\Program Files\Microsoft IntelliPoint\point32.exe”
O4 - HKLM\…\Run: [Creative WebCam Tray] C:\Program Files\Creative\Shared Files\CAMTRAY.EXE
O4 - HKLM\…\Run: [REGSHAVE] C:\Program Files\REGSHAVE\REGSHAVE.EXE /AUTORUN
O4 - HKLM\…\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
O4 - HKLM\…\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestMaj.exe TaskBarIcon.exe
O4 - HKLM\…\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\…\Run: [Easy-PrintToolBox] C:\Program Files\Canon\Easy-PrintToolBox\BJPSMAIN.EXE /logon
O4 - HKLM\…\Run: [mmtask] “C:\Program Files\MUSICMATCH\MUSICMATCH Jukebox\mmtask.exe”
O4 - HKLM\…\Run: [Picasa Media Detector] C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
O4 - HKLM\…\Run: [!AVG Anti-Spyware] “C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe” /minimized
O4 - HKCU\…\Run: [WOOKIT] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Shell.exe appLaunchClientZone.shl|DEFAULT=cnx|PARAM=
O4 - HKCU\…\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - Startup: Adobe Gamma.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Startup: OpenOffice.org 2.0.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\program\quickstart.exe
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: Adobe Reader Synchronizer.lnk = C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\AdobeCollabSync.exe
O4 - Global Startup: Contrôleur de calendrier Ulead.lnk = C:\APPS\Ulead Systems\Ulead Photo Express 4.0 SE\CalCheck.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d’Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: LG SyncManager.lnk = C:\Program Files\LG PC Suite\LG PC Sync\LGSyncManager.exe
O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l’anglais - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmwordtrans.html
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Ajouter à la liste d’impressions - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_AddToList.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Impression rapide - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_HSPrint.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Imprimer - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Print.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Prévisualiser - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Preview.html
O8 - Extra context menu item: Envoyer à &Bluetooth - C:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\btsendto_ie_ctx.htm
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmcache.html
O9 - Extra button: Messenger - -{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
O9 - Extra ‘Tools’ menuitem: Messenger - -{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_10\bin\ssv.dll
O9 - Extra ‘Tools’ menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_10\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: @btrez.dll,-4015 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - C:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\btsendto_ie.htm
O9 - Extra ‘Tools’ menuitem: @btrez.dll,-4017 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - C:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\btsendto_ie.htm
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm
O16 - DPF: {00B71CFB-6864-4346-A978-C0A14556272C} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab31267.cab
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/Messe…nt.cab31267.cab
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: ms-help - {314111C7-A502-11D2-BBCA-00C04F8EC294} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Help\hxds.dll
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: widimg - {EE7C2AFF-5742-44FF-BD0E-E521B0D3C3BA} - C:\WINDOWS\System32\btxppanel.dll
O18 - Filter hijack: text/xml - {807563E5-5146-11D5-A672-00B0D022E945} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\MICROS~1\OFFICE12\MSOXMLMF.DLL
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O21 - SSODL: WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} - C:\WINDOWS\system32\WPDShServiceObj.dll
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - Anti-Malware Development a.s. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: Bluetooth Service (btwdins) - Broadcom Corporation - C:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\bin\btwdins.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: NBService - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero 7\Nero BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe
O23 - Service: SecuROM User Access Service (V7) (UserAccess7) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\UAService7.exe
O23 - Service: Virtual CD v4 Security service (SDK - Version) (VCSSecS) - H+H Software GmbH - C:\Program Files\Virtual CD v4 SDK\system\vcssecs.exe

voila alors pour l’instant pas de probleme j’ais pas eu de fenetre qui s’affiche lors de ma connexion donc ca a l’air de marcher pour l’instant!!!

EN TOUT CAS T’EST UN CHEF lagazelle encors merci pour ton aode :super:

sinon j’avais un petit probleme sur wlm 8.0 avec 1 message espagnol qui s’affiche tout seul quand je lance une convers et en plus ca dit que c’est moi qui le met. ca met un lien vers un fichier zip disant que c’est des photos mais en fait c’est un fichier .exe donc par précaution je ne l’ais pas lancé… comme je vois qu’on as un peut touché a msn ptetre que ca la supprimé sinon j’ouvre 1 nouveau topic
le message c’est ca :

Da uma olhada nas photos dessa festa… muito legal…
le lien que je ne passerait pas sauf en message privé sous risque de propager cte merde****

et ca met quatre ligne blanche ossi! j’ais vu que d’autres avaient eu ce probleme et avaient aussi eu besoin d’un rapport hijackthis donc peut-etre que tu la supprimé ou plutot dis de lme supprimé!!!

en tout cas ceux qui ont eu ce probleme dès quil l’ont ouvert ont aussi commencer a transférer le message!!!

lagazelle t’es 1 pote!

kiss a tous et merci pour le temps que vous m’avaient consacré :super:

Y’a pas de quoi

quelques précisions:

le probleme que tu avais étais un virus chopé grace a msn
c’est pour cela que je t’ai fait supprimer cette ligne
O4 - HKLM\…\Run: [Msconfig] C:\WINDOWS\system32\icpldrvx.exe

et que je t’ai fait utiliser killbox pour supprimer le fichier

voilà A+

a ouais parce que depuis ca me l’as plus fait!!!
ca va ta l’air de ti conaitre quand meme et franchment chapeau pour tout le temps que ca a du te prendre d’écrir les messages pour un probleme qui te concerne pas! :super:
encors une fois de plus merci! si on pourait noter les internautes jcrois que t’auraiss la meilleur notes!!!

ciao
kiss :wink: