Femmes "piégeuses" de maris infidèles

Nous sommes des hommes apres tout :smiley:

:MDR

Ah lalala comment ce topic part en sucette et personne pour aider le pauvre Clovis17.
Mettez vous 2 secondes à sa place, ca serait sympa!
Il vient de rencontrer le canon de chez canon de sa vie et en plus elle lui fait du rentre dedans (enfin, elle cherche plutot l’inverse) et le pauvre Clovis17 stresse un max, il n’y croit pas, pas nique un max, ne sait pas s’il doit y aller ou si c’est un piège tendu par sa megere de femme qui est vieille, moche mais riche.
Faites un effort d’empathie les gars!

:ane:

voilà ce que je pens il n’y pas 36 cas mais selement 2 à mes yeux

  1. si la femme veut tester son conjoint c’est qu’elle n’a pas cofiance et donc pas convaincu - bref comment tu veux faire confiance à quelqu’un qui n’a pas confiance en toi ,bon c’est possible mais pas vraiment vivable - en tout cas, en fesant ça, tu as trahit ça confiance

  2. admettons que finaalement le mec est un coureur de jupons, ben si tu n’as rien vu, c’est que tu es vraiment aveugle, pas par amours, mais par stupidité ,car comportementalement, ça se voit comment il interagis avec les femmes devant toi

dans les deux cas tu seras en mauvais position, soit tu trahitsa confiance en ne lui fesant pas confiance, soit fianalement tu te rends compte que tu es st***de

désolé pour le mot, mais c’est un sujet qui me met hors de moi

attention, idem pour les hommes, pas d’exceptions