Fear : extracting point

Ok le meilleur moyen de se faire une idée c’est encore d’essayer.

je dirais que c’est dû en partie aux ennemis surgissant souvent au moment où l’on s’y attend le moins. Pour les passage noirs, bein… ca représente presque tout le jeu, donc… :paf:
Mais c’est surtout le coté sombre voir malsain et pesant instauré principalement par les “visions” mettant en scène notamment Alma (la p’tite fille)et Paxton (le chef des réplicats) qui plombe l’ambiance. Ces vision sont, à mon avis, extrêment bien incorporée à l’action.

Y a une dizaine de modes de jeu en multi, dont le CTF, du TDM, DM, Elimination, Assaut etc…

J’ai fini l’addon.! :slight_smile:
eh ben :super:
ambiance tres flippante tard ds la nuit :slight_smile: et furie adrénalitique :pt1cable: des combats!
j’ai adoré, d’ailleurs je vais me le refaire en difficile :smiley:

La durée de vie de l’add on est convenable ? Parce que 30 € c’est un peu cher quand même :neutre:

7-8 heures environ d’apres les joueurs :neutre:
C’est pas beaucoup certe, mais c’est que du bonheur :super:

+1

Et avec des enceintes 5.2, volets fermé plus grand ecran, j’imagine pas comme ça doit etre dementiel :wink:

Arf, quelle idée j’ai eu de jouer à FEAR Extraction Point pdt Halloween,
toujours aussi bon, mais quel dommage qu’il soit si court, on reste un peu sur notre faim là…
PS: pour info, ma config athlon/barthon 2800+,1 Go de ram et une 6600 gt et ça passe très bien (en 800600, j’avoue, avec AA2)

Bonne idée ça :super:

petit probleme pour moi avec fear E.P.
il plante! au bout de 30 min de jeux l’image freeze et soit j’ai de la chance et je peux revenir sous windobe ou soit j’en ai pas et je suis obliger de rebooter.
lorsque je peux retrouver windobe avec un ctrl+alt+suppr le pc tourne comme une horloge hormis le jeu!!
alors question : kesce qu’il y connait aux femmes rick hunter!!??
non sans dec j’ai du mal a comprendre parce que j’avais le meme probleme avec fear!

Y a aps de patchs de sorties?t’as tes pilotes a jour?

Je sais pas si cela peut t’aider, mais cela me le fait de temps en temps, il faut juste mettre le processeur au frigo un peu et ça remarche,

c’est ce que je pensais aussi! :slight_smile:
mais que pensez vous d’un score de 2700 points a 3dmark 2005 pour une 6800GT?

up

Vue que je me sert jamais de co log, je sais pas trop!Mais une 6800gt, c’est une bonne carte :super:

Ca me parait bien faible quand même. Tu as quoi comme processeur et combien de ram ?

ma config est en signature.!!!
2go ram pc3200
A64 3000+
une machine equilibrée je pense…
mais je pense que les scores d’une 6800GT oscille plutot entre 4000 et 5000///
non??

2700 points 3dmark 2005 pour une 6800GT… ?
Meme une 6600 fait mieux sur une config équivalente à la tienne :heink:

Tu devrait taper dans les 6000 et des poussière :neutre:

Y a un problème là :neutre:

mais alors quel est ce fichu probleme?? :ouch:
apparemment y aun pilote qui est mal installé…ça pourrait peut etre venir de la??
nvidia nforce ATA RAID class device affiche un point d’exclamation!

je vais poster dans “materiel” au sujet de ma carte :’(
rendement de 50%