FEAR Combat : Serveur Clubic - IP -> 86.69.233.51:27888

gogo, je n’arrive pas à accéder à ton serveur , je le trouve , mais pas plus :neutre:

Il y a un gros lag la,500 de ping pour tout les joueurs.Et je suis resté en mode "ralenti" pendant 5mn

oui ca a buggé, premier coup que je vois ca :ouch: j’ai relancé une autre map et c’était parti, par contre dommage on a était coupé apres :grrr: alors que l’on était plein de monde :grrr:

j aimerai vous rejoindre! expliquez moi comment faire svp; merci d avance

suffit de chercher le serveur [FR]Clubic serveur, et de s’y connecter

ok, je suis sur le serveur [FR]CLubic serveur 2, j’attend des gens :sol:

perso j’arrive pas a voir le serveur :confused:

Salut tout le monde,

Je cherche moi aussi à installer un serveur F.E.A.R sur une distribution linux. Jusque là tout va bien tout marche correctement. Le problème que je rencontre c’est plus au niveau de la sécurisation de celui-ci.

Quelqu’un connaitrait les ports à ouvrir dans le firewall pour autoriser FEAR. J’utilise Iptables et j’ai ouvert le port 27888 qui est le port par défaut de FEAR mais apparemment ce n’est pas suffisant.

Merci à tous :jap:

Je remonte ce topic pour une bonne raison : nouveau serveur FEAR 1.08 :slight_smile:

Nom du serveur : [FR]Team MIH Server 1.08
IP : 88.162.232.109
Port : 27888
Version : 1.08
MaxPlayer : 12
Dedicated :Oui
Type : TeamDeathmatch

Les news concernant le serveur sont disponibles ici : http://forum.myidealserver.be/viewtopic.php?t=245

:jap:

slt je passe beaucoup de temps sur ce jeux on pourrait s’ organiser un deatchmatch entre membre ca serait sympa mon pseudo la ba est c@shdirect :slight_smile:

un coup de main plaese ou un renseignement j’ai pas recu la cle est ce que s’est long :??: :??:

[b]serveur ON

[FR]Clubic serveur

port 27888
ip:90.32.4.51[/b]

Noté. :miam:
Je passerai dans la semaine.

Chez moi Fear ne fonctionne plus. J’ai pas pu tester.

C’est pour tout le monde la même chose ?

oh ooui oh oui !!!! si j’ai le temps je monte un serveur teamspeak pour notre pomme cette semaine (manifestez vous si je donne pas de signe, par mp) :slight_smile:

J’obtiens aucun serveur dans la recherche sur Internet.
Aucun filtre d’activé.

Et vous ?

Je ne peux pas essayer, mais je crois que ça marche chez moi…

T’as pas un pare-feu qui te bloque?