FEAR Combat : Serveur Clubic - IP -> 86.69.233.51:27888

Je viens de la tester et >26kb/s! :paf:
Je crois que je vais faire une zolie lettre à Cegetel pour leur die que je me tire! :grrr:

En tout cas merci Nazbot, je joue un peu ,mais pas longtemps!

ta le jeu en FR ? :??:

Avez vous essayez de vous connecter à mon serveur ?

Normalement tu devrais être à 60ko/s environ avec du 512 :whistle: Tu es pas loin de mon ancien 128k à 12ko/s :stuck_out_tongue:

j’ai rajouté l’adresse du serveur mis dans le titre, il detecte que c’est un serveur unix maos c’est tout, pas de ping, ni de map etc

c est un mode que tu telecharge gratuitement va la http://www.joinfear.com/main?act=home&param_locale=fr et dl le ent torrent tu iras beaucoup beaucoup plus vite qu avec le server sierra

Serveur intoruvable dans le browser ingame

moi je le vois tjrs le serveur [FR] clubic serveur :wink:

tu as peut etre laisser les filtres actifs (genre ne pas affichés les complet ou les vide) [:kamaga]

:hello:

Oui ,ben en fait c’est variable, aujourd’hui c’est à 111k, maiq la derniere fois je leur ai demandé ce qu’ils se passait et ils m’ont repondu qu’ils ne savaient pas, et 2 jours apres ,ils me faisaient une réduction de 10 € sur ma facture sans me le dire (s’pamal!)>ça veut dire qu’ils ne sont pas tranquilles! :wink:

Bon ,là ça va mieux et je commence à jouer(chance), mais pour le serveur de Clu², on le voit ,c’est sûr! :oui: 'mais ya personne! :paf: )

Donc si je comprends bien personne ne voit mon serveur ?

Je rappel les infos : 81.57.165.82 (port standard)
En ce moment il tourne en Conquer all

J’vay essayer,je post apres*

Ben il a quel nom de server au fait?

:smiley: serveur clubic, je vient des que ej peut!

Mon serveur se nomme [FR] Morgue dedicated server

jsui sur un serveur clubic la, l’ ip c’est 86.69.233.224:27888

OK je l’ai déjà vu alors :wink:

Oui c’est le serveur de GogoGadget. [FR]Clubic Server
D’ailleurs je t’ai vu hardcoregamer92 ( moi = [iBlrk]Nazbot)

:hello:

Bon, en attendant une meilleure connection (à propos est-ce que Free est bien ?), vous savez pas comment avoir le même ping (ou à peu près…) pour tous les participants… :neutre: (peut etre trouver un serveur avec un ping adequat…)

Je ne sais pas comment faire mais quand moi j’en ai un à 800 et quelques ,les autres tournent à 85 ou moins ,j’arrête ,cay pas la peine… :paf:

Je ne sais pas s’il y a une solution pour abaisser ça ou eviter de laguer ,peut etre o/c ma CG ou ma ram, mon proco aussi sans doute(je dois le changer) ou si cela ne changera rien et que cela vient de la connection comme je le pense… :oui:

Si vous avez la solution, je vous ecoute… :jap:

ok :slight_smile:

Inscrit depuis un moment sur clubic, mais membre actif depuis très peu de temps et surtout fan de F.E.A.R., je viens vous rejoindre sur les serveurs dès la semaine prochaine à mon retour de vacances :bounce: