Faut-il acheter l'iPhone 11?

Perso je suis sur Android pour sa flexibilité. Et ceux qui disent que iOS est une prison sont juste bornés et formatés depuis 10 ans car ça a changé depuis. On atteint pas le niveau de possibilités d’Android mais si tu t’intéressais à l’actu tu saurais que de plus en plus de chises sont possibles (iOS 13 en apporte encore). Le seul truc qui me retient sur Android est un adblocker (pas que sur navigateur, je parle pour tout le phone.

Je n’ai jamais dis le contraire, pour moi l’OS est le point fort des iPhone et le hardware même si pas au top du top sur tout les points, les iphones sont toujours dans le top tier des smartphones.
Apres les pour côté Android sont plus sur la Hardware que le software, globalement côté software l’iOS est grand vainqueur (selon moi et ton article linker ;-))
Bref je répondais juste au hater qui à chaque teste et news iPhone viennent critique les utilisateurs iPhone de pigeon sans voire les qualités réel des iPhones et de l’iOS.
Tu peux faire un tour sur les testes de téléphone Android tu ne verra jamais dans les 1er commentaires un utilisateur iPhone critiquant le testeur ou les utilisateurs Android.

3 « J'aime »

Tout à fait d’accord et pourtant suis Android depuis toujours.

Ouais enfin le meilleur OS … c’est loin d’être gagné, pareil pour MacOS qu’on vend comme parfait et sans virus … c’est c’la oui.

Quel hater ?

où as tu vu qu’il y avait une speudo guéguerre???
lire et comprendre…

Bon et à part ça, pour le reste ?

la 5g apple va nous le sortir en octobre 2020,et nous dire ‘cest une revolution’ et vendre le même smartphone + cher :slight_smile:

“L’hégémonie d’Apple sur le marché du smartphone a finalement peu vacillé” …???..
4eme mondial on parle d’hégémonie …???.. il y a surement un fan d’apple qui va m’expliquer…

Petite confusion ! D’après Apple “Deep Fusion” combine les photos obtenues par tous les objectifs (grand angle, Zoom 2x et l’ultra grand angle) afin de fournir une photo finale très détaillée.