FarCry rame depuis peu!

Oui c’est vrai qu’il a 2 ans déja mais j’ai aussi NFS Most Wanted et Call Of Duty 2 et avec ces 2 jeux la, aucun probleme de ram"ure" (ram"age" peut etre :neutre: ) :wink:

tout est mis a jour ? sur ton pc ? sinon change de version de far cry si tu las mis a jour recemment desinstalle et reinstalle avec msie a jour plus ancienne

Oui mon ordi a l’air a jour au niveau des drivers nForce et forceware et pour la version du jeu c’est la 1.33, la dernière

ca ram pas depuis que tu as installé la mise a jour de far cry ? ou tes drivers de cg ?

Non ca date d’après, bizarrement ça date d’un moment ou je n’ai rien touché a mon pc…

Bon voila alors j’ai fait des tests avec 3dmark06 et j’ai obtenu 2984 points en général, en SM2.0 1347 en HDR/SM3.0 1221 et en CPU 852, ces résultats sont ils normaux??

J’ ai dit qu’ il consomé des ressources pas forcément de la mémoire,
je me rappelle quand il est sorti,il y avait peu de PC qui pouvait le faire tourner à font.
Je le faisais tourné avec un 1.8+ et une FX5700 et 512 mo,mais il y avait quelques ralentissements.

Avec les PC modernes,plus de probléme sur ce point, les cartes graphique sont plus puissantes.

Tu as d’ autre jeux plus récent qui fonctionne bien ?

Oui j’ai call of duty 2 et need for speed most wanted qui tournent parfaitement eux…

Ah, donc c’ est le jeu qui débloque, need for speed most wanted utilise davantage de ressource que Farcry !

des idées:
1- tu baisse les réglages et enléve le AA
2- tu sauvegarde ta progression et réinstalle le jeu
3- tu supprime des effets de lumiére qui doivent consomer pour rien.
4- tu utilise scandisk au cas ou un fichier serait abimé
5- tu porte un cierge à lourde (envoie le par la poste j’ habite pas loin)

aprés je sais pas :??:
Amitiés,

:MDR ok pas de probleme pour le cierge mais sinon ce n’est pas tellement le fait de devoir baisser les effets c’est surtout qu’avant ça marchait très bien, et j’espere que c’est pas un de mes composants qui va mal…C’est plus ca qui m’inquiete :neutre:

Cela poserait probléme dans tous les jeux :slight_smile:

Si tu utilise un onduleur de qualité et que le matériel ne chauffe pas trop,
tu l’ as pour un moment ton PC :slight_smile:

Bah je n’ai pas encore de onduleur mais ça ne saurait tarder et il ne chauffe pas trop donc c’est bien tu as raison si c’était matériel ça le ferait pour tous les jeux…Je vais donc essayer une reinstall de farcry. Merci à tous de votre aide!!

Tu as pas récemment essayé d’activer le hdr et l’antialiasing par hazard ? Il me semble que ça pose problème sur les cartes nvidia.

Sinon faut arrêter de déconner pour far cry, avec mon p4 2,6ghz, 512mo ddr et radeon 9500pro, il tournait impec en 1024x768 en graphismes meilleure qualité, et chez un pote il n’avait pas de problème en normal avec un amd athlon, 512 ddr et geforce 3 64mo.

Le hdr il n’y en a pas et pour l’antialiasing il y était depuis le début, bon je reinstalle le le jeu eet je vous previens :hello: